CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DAVISTA SHOP à votre service (recherche ressort sp130 neuf)

AuteurMessage
davista

davista

DAVISTA SHOP à votre service (recherche ressort sp130 neuf) Empty
MessageSujet: DAVISTA SHOP à votre service (recherche ressort sp130 neuf)   DAVISTA SHOP à votre service (recherche ressort sp130 neuf) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:01

Salut à tous, il reste des pièces, et j'ai revu certains prix à la baisse mais lisez bien je suis aussi à la recherche d'objets.

JE RECHERCHE UN RESSORT SP 130 NEUF

Aucun doute sur mes ventes et achats, voir mes évaluations et d'ici la semaine prochaine 2 appréciations devraient arriver sur FA et 1 sur un autre forum.
Les prix mentionnés sont fdpin, je n'accepte que les chèques et lisez bien l'annonce avant d'envoyer vos MP.

Les pièces de AK c'est une vente pour un ami, sinon pour les autres c'est les miennes.

Une poignée pour AK et un chargeur HIGH CAP ( ce dernier à été repeint en noir ) = > 23 euros

DAVISTA SHOP à votre service (recherche ressort sp130 neuf) Img_8011

Ensuite il s'agit du garde main et de la crosse ABS vert olive pour G3A3 et G3 ( la crosse vous permet d'y mettre la batterie et cela est plus classe avis perso, c'est que j'ai un kit bois sur le mien ) => 35 euros VENDU
Un garde main et une crosse sans visserie neuve, noir pour svd dragunov a&k attention sur la crosse il n'y a plus le fond et oui c'est sur mon kit bois, voir photo =>35 euros

DAVISTA SHOP à votre service (recherche ressort sp130 neuf) Img_8311

Ensuite je vends 2 pantalons treillis, un neuf et un d'occase sans accro juste la couleur moins intense, taille 92 / M.
Et aussi un bermuda neuf taille 48.

DAVISTA SHOP à votre service (recherche ressort sp130 neuf) Img_8011

Pantalon neuf : 18 euros
Pantalon occase : 14 euros
Bermuda : 12euros

Et pour terminer un pot de 2000 billes environ marushin de 8mm 15 euros et une batterie type large cheap peu servie 8,4volt 1500mha 12 euros.

DAVISTA SHOP à votre service (recherche ressort sp130 neuf) Img_8010
Revenir en haut Aller en bas

DAVISTA SHOP à votre service (recherche ressort sp130 neuf)
Page 1 sur 1