CheapOccasion Forum de l'occasion ACM |
| | VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... | |
| Auteur | Message |
---|
antoetienne
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : France Répliques : 1911A1 x6, bientôt M4GBB Style de jeu : IPSC. Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... Mar 23 Nov - 18:55 | |
| Salut, voilà je me sépare donc de mon G36C Jing Gong. Il est équipé d'un puits de chargement Battleaxe pour accepter les mags M4 AEG, et d'un red dot Aimpoint ACM. La gearbox a été recalée, regraissée, et j'ai remplacé le ressort d'origine par un SP110 Guarder. Il est livré avec sa batterie d'origine, une batterie 8,4v 1500mAh EnrichPower, 3 hi-caps de M4, le puits de chargement d'origine, et le hi-cap d'origine (donc pas de chargeur de batterie). Possibilité de fournir avec une sangle 3 points, si l'offre en vaut le coup. Fonctionne impec, bonne portée/précision, bonne cadence également (bien meilleure qu'avec le ressort d'origine) La réplique est en état externe bon, quelques rayures dues à l'utilisation. L'Aimpoint a été repeint en noir après une 1ere peinture TAN, ça ne se voit quasiment pas.    VENDU J'ai également un FSBE en coyotte brown à vendre ou écganger, c'est un cheap, livré avec ses poches d'origines (triple mag pouch, admin pouch, medic pouch) + une réplique de plaque SAPI.Dispo pas tout de suite, le temps de le laver parce qu'il a vu quelques parties récemment. Etat moyen, mais pas de déchirure ou quoi que ce soit. A juste été pas mal utilisé Proposé à 35€ FDPin (+4% par Paypal)
Je met aussi en vente/échange mon pantalon de PCU lvl 5, c'est ceux d'Ebaybanned (donc une copie, mais bonne copie), taille L, très bon état. Attention, seul le pantalon de dispo ! Proposé à 30€ FDPin (+4% par Paypal)
Et pour finir, j'ai aussi un Glock 17 bi-ton de chez Army, tout d'origine, qui fonctionne impec. Livré avec son chargeur, jamais eu de soucis ou de fuite. Possibilité de l'avoir dans une mallette aménagée (+15€)
VENDU[/u] [b]Prix éventuellement négociables, à voir selon comment c'est demandé et mon humeur à ce moment là. Paiement par chèque (envoi après encaissement) ou Paypal (+4%). PS : les photos qui ne sont pas encore mises le seront rapidement.
Dernière édition par antoetienne le Lun 6 Déc - 18:43, édité 2 fois |
|  | | shadow swat
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : jura lons le saunier 39000 Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... Mer 24 Nov - 5:39 | |
| possibilite d avoir une photo du g17 ca m interresse peut tu me le mettre de cote jusqua ce soir 18 h car je travail je te confirmerai si je le prend apres la photo merci |
|  | | antoetienne
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : France Répliques : 1911A1 x6, bientôt M4GBB Style de jeu : IPSC. Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... Mer 24 Nov - 14:46 | |
| |
|  | | Admin Administrateur

| Sujet: Re: VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... Mer 24 Nov - 22:42 | |
| Tu laisse tomber le projet de custom ?  |
|  | | antoetienne
 | Sujet: Re: VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... Jeu 25 Nov - 6:21 | |
| Oui pas le temps de m'en occuper, d'envoyer, et puis bon, j'ai d'autre projets plus importants que l'airsoft dans l'immédiat... |
|  | | antoetienne
 | Sujet: Re: VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... Ven 26 Nov - 13:06 | |
| S'il part avant lundi, je laisse le lot G36 à 150€ FDPin, et le Glock à 60€ FDPin (70€ FDPin avec la mallette). Offre valable jusqu'à dimanche soir. ++ |
|  | | antoetienne
 | Sujet: Re: VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... Ven 26 Nov - 14:08 | |
| |
|  | | antoetienne
 | Sujet: Re: VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... Mar 30 Nov - 7:21 | |
| Possibilité de dissocier le lot du G36 : - G36C avec son puits de chargement et chargeur hi-cap d'origine (de G36 donc), + SP110 installé et les 2 batteries : 110€ FDPin - Red dot type Aimpoint qui fonctionne impec : 25€ FDPin - Puits de chargement mags M4 : 15€ FDPin - 3 hi-caps de M4, états moyens mais fonctionnement impeccable : 20€ FDPin
NOTE : j'ai oublié de dire que le G36 a un bloc hop up Classic Army, en métal, plus résistant et mieux fonctionnel que l'original. |
|  | | antoetienne
 | Sujet: Re: VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... Lun 6 Déc - 18:42 | |
| Toutes les répliques sont vendues, reste le gear. Photos sur demande ++ |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear...  | |
| |
|  | | | VDS/ECH G36C JG équipé, G17 bi-ton Army, un peu de gear... | |
|