CheapOccasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer)

AuteurMessage
Invité
Invité

MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer) Empty
MessageSujet: MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer)   MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:01

Bonjour,

Je propose à l'échange un MP5 SD6 de marque Jing Gong. Il est en bon état, le seul défaut est qu'une des goupilles est cassée. Je l'ai fixée avec de la résine de maquettisme. Ce qui ne gène que dans le cas où vous voudrez le démonter, il faudra alors remettre de la résine. Cette réplique n'est pas faite pour moi, pas mon style de jeu.

Donc la réplique est tout à fait fonctionnelle.

Elle tire à environ 350 FPS. Jamais eu de problèmes.

Je la vends avec son chargeur Hi-Cap (200 billes), 4 chargeurs Mid-cap (100 billes), deux batteries (8.4V/1100mAh et 8.4V/1500mAh) et un red dot sight de bonne facture. Et j'oubliais, il y a aussi une sangle.

MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer) P3105101102800x600

Photos supplémentaires sur demande.

Pour un échange je cherche une réplique de poing type GBB ou AEP (surtout un 5.1 Marui) ou alors un AEG type SR-16, AR-10, PSG1,... Je voudrais un échange en mains propres. Je rajouterai de l'argent si besoin. Autrement je vends le lot 180 euros.

Précision, j'habite près de Nantes.

Merci d'avoir lu

Dernière édition par Ben Houa le Jeu 10 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer)   MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:58

Bonsoir un scorpion Jing Gong + 4 chargeurs metal 70 coups + adaptateur pour silencieux + un petit rail 20 mm pour montage du laser...
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer)   MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:30

Désolé, réplique vendue. A fermer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer)   MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer) Icon_minitime

MP5 SD6 tout équipé (vendu, à fermer)
Page 1 sur 1