CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SCAR D'BOY !!!!!!!!!!!!! peinture tan

AuteurMessage
claire10

SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Empty
MessageSujet: SCAR D'BOY !!!!!!!!!!!!! peinture tan   SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:53

bonjour voilà tout est dans le titre!!! mais je vais que même préciser ^^

- je vend mon scar d'boy acheté 130 euros ( j'ai dépensé 45 euros de rep + 36 € dans une batterie ) d'occasion il y à peine un mois !! ( pour l'historique complet : Pas de redirection, merci. -Sadsax )

- pour ceux qui ne vont pas visiter le lien actuellement le scar ne marche pas( surement un bourage ou plus je ne m'y connais pas bien ^^ !! mais visitez le lien svp SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_surprised Merci à vous de completez votre annonce. -Sadsax

- il est en très bon état !! extérieurement !! pour ce qui est de l'intérieur : j'ai regardé moi-même le canon , le hop-up et l'extérieur de la gear-box c'est nickel aussi!! mais je n'ai pas entreprit d'ouvrir la G-B donc la je ne sais pas ce qu'il en est ! SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_question SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_exclaim SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_question

- je voudrais vendre ce scar et m'acheter une réplique neuve mais si vous avez des échanges a proposer j'étudie toute proposition ( peut -être intéréssée par une réplique de poing ) SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_wink l'idéal ce sera une réplique de poing accompagné de quelques € pour me permettre de financer mon futur AEG et d'avoir tout de même une petite réplique pour pacienter jusqu'a l'achat de ma réplique principale SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_lol

- le scar sera fourni avec une poignée tactique, 2 chargeurs hi-cap, la batterie ( elle est pas assez puissantes mais si vous la voulez c'est cadeau ) ( si vous voulez la 9.4 il faudrait augmenter le prix ) , le chargeur de batterie et une sangle ( si vous la voulez aussi ... c'est une sangle de guitare à la base mais elle est très agréable car assez large ) , le carton d'origine !!

- je suis dispo pour toute question , n'hésitez pas

j'en voudrais une petite centaine d'€ ( fdp out et sans la batterie 9.6 si non c'est plus ^^ ) histoire de financer mon futur aeg

je remet le lien vers les photos !! désolé je ne sais pas les mettre sur l'annonce

merci d'avoir lu mon annonce si vous voulez me contacter par mail :
Pas de coordonnées personnelles hors mp. Merci.
-Sadsax

LES PHOTOS!!! SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_bounce LES PHOTOS !!!!!

le scar actuellement

SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Sdc12739s.thSCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Sdc12733z.thSCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Sdc12740.th

pour les photos en cour de repeinte ( je sais pas comment sa se dit ^^ ) mp moi SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_wink

Dernière édition par Sadsax le Lun 26 Avr - 15:40, édité 2 fois (Raison : j'aimerais chanegr de style et puis surtout m'acheter une réplique neuve avec une garantie ;))
Revenir en haut Aller en bas

SCAR D'BOY !!!!!!!!!!!!! peinture tan
Page 1 sur 1