CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SCAR D'BOY !!!!!!!!!!!!! peinture tan

AuteurMessage
claire10

SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Empty
MessageSujet: SCAR D'BOY !!!!!!!!!!!!! peinture tan   SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:53

bonjour voilà tout est dans le titre!!! mais je vais que même préciser ^^

- je vend mon scar d'boy acheté 130 euros ( j'ai dépensé 45 euros de rep + 36 € dans une batterie ) d'occasion il y à peine un mois !! ( pour l'historique complet : Pas de redirection, merci. -Sadsax )

- pour ceux qui ne vont pas visiter le lien actuellement le scar ne marche pas( surement un bourage ou plus je ne m'y connais pas bien ^^ !! mais visitez le lien svp SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_surprised Merci à vous de completez votre annonce. -Sadsax

- il est en très bon état !! extérieurement !! pour ce qui est de l'intérieur : j'ai regardé moi-même le canon , le hop-up et l'extérieur de la gear-box c'est nickel aussi!! mais je n'ai pas entreprit d'ouvrir la G-B donc la je ne sais pas ce qu'il en est ! SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_question SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_exclaim SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_question

- je voudrais vendre ce scar et m'acheter une réplique neuve mais si vous avez des échanges a proposer j'étudie toute proposition ( peut -être intéréssée par une réplique de poing ) SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_wink l'idéal ce sera une réplique de poing accompagné de quelques € pour me permettre de financer mon futur AEG et d'avoir tout de même une petite réplique pour pacienter jusqu'a l'achat de ma réplique principale SCAR D'BOY  !!!!!!!!!!!!! peinture tan Icon_lol