CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CIRAS Plate Carrier Coyote Brown

AuteurMessage
Invité
Invité

CIRAS Plate Carrier Coyote Brown Empty
MessageSujet: CIRAS Plate Carrier Coyote Brown   CIRAS Plate Carrier Coyote Brown Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:43

Je vous propose un ciras coyote brown (pas Tan) neuf avec une triple poche pour chargeur m4, une poche radio, une poche medic, une admin et une poche pour chargeur gbb. Il est en nylon 600D hyper résistant. Valeur 129 euros chez AD1, vendu 54 euros fdp out, pour paiement paypal, merci de rajouter 3 euros

CIRAS Plate Carrier Coyote Brown Mini_100316014201367941

pour voir l'image en grand : [url=https://cheapoccasion.forumsactifs.com/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=100316014201367941.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRAS Plate Carrier Coyote Brown   CIRAS Plate Carrier Coyote Brown Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:14

possibilité d'avoir une photos du CIRAS porté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRAS Plate Carrier Coyote Brown   CIRAS Plate Carrier Coyote Brown Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:31

Photo demain! la j'vais dormir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRAS Plate Carrier Coyote Brown   CIRAS Plate Carrier Coyote Brown Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:57

tjr en vente ?
n°6

Répliques : voir pseudo mac-goohan sur F-A

MessageSujet: Re: CIRAS Plate Carrier Coyote Brown   CIRAS Plate Carrier Coyote Brown Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:19

Salut pierre yves, si tu vas sur son profil, il s'est pas connecté depuis avril, ça m'étonnerait qu'il te réponde.

Bonjour chez vous,

N°6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIRAS Plate Carrier Coyote Brown   CIRAS Plate Carrier Coyote Brown Icon_minitime

CIRAS Plate Carrier Coyote Brown
Page 1 sur 1