CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[echange] Stg44 Agm

AuteurMessage
Sadsax

[echange] Stg44 Agm Empty
MessageSujet: [echange] Stg44 Agm   [echange] Stg44 Agm Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:09

Bonjour tout le monde !
Je suis donc possesseur d'un Mp44 AGM, et je cherche desormais à l'echanger contre un Mp40, ce pour la simple et bonne raison que je suis un gringalet, que je n'ai qu'un seul AEG (je joue en moderne) et que le Mp44 pese trop lourd et est trop long pour moi...

La replique à été un peu vieillie, et la crosse reteintée (je vous refais des photos plus récente d'ici peu car j'ai refais le bois plus soigneusement).
On notera aussi que la replique n'est pas la derniere serie avec la goupille de la crosse protégée.
de plus, si vous n'etes pas convaincu par la teinte de la crosse, je peux sur demande vous la poncer afin de vous laisser faire la teinte vous même.

Ma replique est fournie avec tout ce qui était dans le carton d'origine (batterie, chargeur de batterie, sangle moisie et la replique :mrgreen: ), ainsi qu'en plus d'une batterie (Firefox 8.4v , 1500mAh -> 15€ sur RSOV) et d'une sangle de K98 (repro de chez ww2 soldier à 20~25€).

En interne, la replique à subit pas mal de modification :
- ms90 prometheus (prevu pour taper à 330fps); (10€)
- bloc hop up King Arms metal - Bucking et rubber guarder transparent; (20€)
- cylindre, tete de cylindre, piston et tete de piston Guarder (pour M16); (40€)
(le tout installé il y a moins d'un mois, et je peux fournir les pieces d'origine si vous les voulez)
- un canon de precision Vanaras en 6.03 (20€ fdpin sur RSOV)

Soit en tout, un investissement de pres de 275€ (replique trouvable sur Ebay banned (Ebairsoft) à 220$ fdpin).

La replique à été chronifiée il y a une semaine (donc sans le canon de precision) à 310fps.
Deux petites photos, j'en remettrais de plus recente dans le w-e (avec sangle et le reste du lot):
[echange] Stg44 Agm Dsc06405.th
[echange] Stg44 Agm Dsc06411x.th

Fin bref, comme vous le voyez j'ai pas mal investi dans cette replique, j'espere donc que l'on m'en offrira une replique de valeur equivalente !
Dans l'idéal, une replique avec son pack d'origine, des mags (au moins 5~6 en tout histoire de pouvoir jouer avec) ainsi qu'une sangle serait une bonne chose ! Voire un petit pecule (les pieces guarder coutent cher mine de rien...).
Si vous avez des questions, je suis là ! [echange] Stg44 Agm Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [echange] Stg44 Agm   [echange] Stg44 Agm Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:32

Salut n'aurais tu pas des chargeurs???
Sadsax

MessageSujet: Re: [echange] Stg44 Agm   [echange] Stg44 Agm Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:44

...

On va dire que je n'ai rien vu...

Je lock.

-Sadsax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [echange] Stg44 Agm   [echange] Stg44 Agm Icon_minitime

[echange] Stg44 Agm
Page 1 sur 1