CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Empty
MessageSujet: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:13

Bonjour,

suite a une erreur de commande je remet en vente ce pompe tout neuf, juste tire par la fenetre pour tester tout de meme, livré avec des billes, sangle, 1 chargeur, et bb loader!!!!

Prix: I love you 50€ FDPin FIXE!!!! I love you BAISSE DE PRIX DEFINITIVE!!!!!!
Tres belle replique apparement en fin de production et donc pas facile de la trouvé!

pas de mito
pas de boulet qui denigre ma vente
pas de tache

on ne parle que si on est interessé pour acheter, sinon on dis rien!!

Video de la replique!

IMAGE:
NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! M58a-1
NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! M58a-2
NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! M58a-3

Description:
The M58A Tactical Shotgun is strongly constructed from metal and poly-fiber. The M58A has many of the desired features of a tactical shotgun. Its features include a replica heat shield, full stock, front, and rear sling swivels. Unlike other airsoft shotguns the M58A is magazine fed, so the user does not need to worry about finding ejected shells. At only 30 dollars this is one of the best airsoft shotguns on the market.
Specifications:
Hop-Up: Adjustable
Accuracy: 100 feet
Muzzle Velocity: 350 fps
Magazine Capacity: 15 rounds
Package Includes: airsoft gun, manual, loader, cleaning rod, and manual
Features:
Adjustable Hop-Up
Functional Safety
Full Stock w/ Rubber Butt Pad
Front and Rear Sling Swivels

Dernière édition par sliz le Mer 4 Mar - 23:37, édité 1 fois (Raison : MAUVAIS OBJET RECU!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:14

l'embout de coulour orange que vous pouvez voir sur les photo n'est pas sur la replique!

j'attends vos message!!!

Paiement par cheque ou paypal uniquement!!!

je fais cadeau des 4% de frais paypal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:51

350 fps ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:52

400 sur la boite marque, maintenant j'ai pas de chrony pour tester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:55

combien de bille tire t'il a la fois ?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:03

tout est deja marque, mais bon

une bille par tire, 400fps, tres bonne porte (40m) et precis, tres beau, mais ce n'est pas la replique que je voulais donc je revend!! c'est totalement neuf, facture date a l'appui!!!!

accessoire livre en + :

bille 0.20 0.23 0.25
bb loader
sangle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:48

up!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:38

RE UP!!!

BAISSE DE PRIX!!!!!50€ DERNIERE BAISSE!!!!

PRIX FIXE FDP IN!!!

PAS DECHANGE!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: bof...   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:18

Juste te dire :
Ton spring est a 30 dollars d'origine, se qui fait qu'on tourne dans les 20/25 euro + bb loader a 8 doller donc on dira 5 euro donc deja grand max 30 euro plus échantillon de bille mais sa sa vaut rien... et la sangle est fournit avec dans les 30 dollars (le bb loader aussi est fourni mais on le dira pas) donc a la base c'est 25 euro et tu double le prix sous le prétexte qu'il tourne a 450 fps... cheers on me la fait pas dsl, tu va a la foire fait un tour à la pêche au canard et t'en trouve un largement mieu Wink

entre nous, 450 fps fake hein Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:42

comment pourrir une vente Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:59

Ben a écrit:
Juste te dire :
Ton spring est a 30 dollars d'origine, se qui fait qu'on tourne dans les 20/25 euro + bb loader a 8 doller donc on dira 5 euro donc deja grand max 30 euro plus échantillon de bille mais sa sa vaut rien... et la sangle est fournit avec dans les 30 dollars (le bb loader aussi est fourni mais on le dira pas) donc a la base c'est 25 euro et tu double le prix sous le prétexte qu'il tourne a 450 fps... cheers on me la fait pas dsl, tu va a la foire fait un tour à la pêche au canard et t'en trouve un largement mieu Wink

1) en France, le prix n'est pas le même que la bas. Faudrait peut être en tenir compte...
2) Sliz dit bien que si le mec n'est pas intéressé, pas de posts inutiles, surtout pour pourrir sa vente.
3) pas de 3).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:17

Ben a écrit:
Juste te dire :

Comme le dis Calvalera, les prix sont pas les mêmes. Dans n'importe quelle foire ou magasin, il t'en coutera dans ces environs là, 50€.

cortez76 a écrit:
comment pourrir une vente NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_smile

Et tu trouve ça marrant? T'as une vente en cours? Juste pour aller te la pourrir un peu Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:17

1) En France c'est peut être pas le même prix mais de là se faire 30€de bénéfice par rapport à l'original faut pas pousser

2)il me semble qu'on avait déjà fait la remarque sur le prix du pompe et tu es revenue à la charge

3) le pompe tape à 350 fps on en a au moins 5 dans la team tous à 350fps (et comme dans son ancienne annonce) 50 fps magiques qui sortent de sous ton chapeau

4) tu pourrais mettre des photos de la marchandises et pas des shops

5) c'est de la super arnaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:22

Eh ben si t'es pas content, va l'acheter aux USA, et paye les FPS et la douane, et tu verra a combien tu t'en sortira...

Il a jamais dis 450fps. Il a dis 400 sur la boite, et qu'il avais pas de chrony pour vérifier.

Sa change quoi les photos? Si c'est le même? Et pour des photos du sien tu peux demander par mp...

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?act=reputation&mid=26635&CODE=view

Après je dis ça, je dis rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:37

Y en a, c'est quand même des champions, il me semble qu'un modérateur s'était énervé contre un mec qui pourrissait une vente. A vos risques et périls.
Moi je m'arrache.
vrinsk

vrinsk

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:42

oui !! c'étais moi d'ailleurs qu'il m'avait insulté ouvertement sans être modéré Smile
moi qui croyais cette aventure finie
mais moi je dit ca je dis rien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:32

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

MAIS LES GARS VOUS ME FAITE PITIER ET EN MEME TEMPS JE REIS A MERVEILLE!!!!
vous etes des chique a venir pourrir mon poste alors que vous allez vous refourguer au cyber du coin!!!!

Un pompe cheap en boutique genre arsenal airsoft ou autre tu douille 50-60 sans frais de port! tu rajoute encore 10€ de port et je te laisse faire le calcul!!!

certe un pompe sur rsov ou un site cheap a HK tu le vois afficher a 20 30€ mais rajoute les ports et la douane!!! tu arrive au meme prix!!!! et je sais de quoi je parle!

Bref allez vous faire foutre ailleurs si vous vous emmerdez tellement, c'est pas FA ici, on vient pas epiloguer sur une vente en fesant ses propores reviews!!!!

ALORS DEGAGEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:50

(sur 20 ou 30€ ... pas de douanes )

Bref , c'est pas faux , faudrait arrêter de pourrir son Topic .
Si vous êtes intéressé par la réplique rien de vous empêche de tenter de négocier le prix ou si vous connaissez quelqu'un'un prêt a acheter la réplique et que vous considerez que ce n'est pas une bonne affaire ... prevenez le .

Et laissons les modérateurs nettoyer le Topic ...
vrinsk

vrinsk

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:48

restons polis s'il vous plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:01

Hey oh !
Moi je suis pas la pour pourrir son topic, juste je dénonce l'arnaque pour tout acheteur éventuelle qui, dans un futur proche après avoir achetés la réplique, se plaindrons surement de la qualité de la marchandise.
On parle d'un gun de foire hors de prix sur votre forum et de qualité médiocre et vous laissez passez sa ? bah super Smile
Un boulet lis se post, en parles à ses potes et vous vous retrouvez avec plein de mec qui sont la pour vous arnaquez et la vous réaliserais que dans l'histoire c'était pas moi qu'il fallait remettre en question...
Un si beau forum gacher par des arnaques sa me mettrez en rogne donc je préfére prévenir que guérir ( même si en cas d'arnaques je ne peut rien faire pour vous)
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:08

Ben, que tu lances des propos dans ton genre à quelqu'un comme moi, qui n'a aucune réputation nul part et aucun feedback, je comprendrais.

Mais dans son cas, bien que je trouve sa vente "pas très propre" (avis personnel, je préfère quand c'est clair, net, précis et sérieux ; à mon avis ça fait un peut trop kikoulol toutes ces majuscules et ces "!!!!!" partout), il se trouve qu'il a plusieurs feedbacks qui sont bel et bien positifs.

Dans ton cas je me serais abstenu de ce genre de préjugés, et aurais plutôt mis en avant quelques doutes quant à la véracité de cette vente. Dans quel cas il aurait pu répondre à tes questions et apaiser tes doutes.

Voilà, quant à ta façon de t'y prendre, je te laisse juger par toi même où est-ce que tout ça mène.

A bon entendeur,

Bonne soirée Smile

Arnaud.

Edit : @Cortez : Y'a pas plus stupide comme réponse, limite t'aurais pu mettre "nana nana neeereuh ! il s'est bien fait niqué, hahahahaha".

Enfin bref, quand j'y re pense, ce n'est de toute façon pas mes affaires.

Ciao ciao Wink

Edit 2 : Au vendeur : L'impolitesse n'aide personne, et dans ce cas surtout pas toi, qui ici cherche à vendre du matériel. Réfléchis à la manière de t'y prendre, ça t'aidera =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:16

Justement, une personne comme toi qui n'a aucun passé dans l'achat la vente et l'échange sur se forum, je lui enverrais plutôt un MP expliquant les problèmes de son post et je lui ajouterais mes conseil pour sa vente,
Seulement la on à le droit a de l'escroquerie...oui le mot n'est pas trop fort, cette vente à mon gout serais banni, doubler le prix (oui oui, les 30 dollar sont equivalent en france vu que sa ne vaut pas mieu qu'une "réplique" de la foire) et mentir sur la puissance et d'autres details qui me parraissent "louches" c'est de l'escroquerie.

Quand à mes propos et ma façon de m'y prendre avec cette personne, j'ai peut-être pousser sur l'ironie...

Airsoftement...Ben
vrinsk

vrinsk

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22

je rajoute:
il s'est bien retenue d'anoncer que ce pompe tirait seulement 1 bille au début laissant penser que ce double eagle était comme les nouvelles generations a douilles.
Moi je dis ca ...
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:27

Je ne défends aucunement le vendeur, je précisais simplement que Ben aurait pu présenter les choses autrement, ce qui n'élimine pas le fait que Sliz puisse être quelque peu malhonnête quant à sa vente.

Ce n'est pas à moi d'en juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:02

MAIS VOUS ALLER ARETER DE LUI POURRIR SA VENTE!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!   NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO! Icon_minitime

NEUF ET PAS CHER!!!!!!----------> GO!GO!GO!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant