CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez

AuteurMessage
Invité
Invité

vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Empty
MessageSujet: vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez   vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:53

bonjour a tous je vend ou échange un snipe type l96 pour piéce ou connaisseur car il y a une grosse perdition d air lors de la phase de tir je suppose qu il faut changer le bloc cylindre piston...état exterieur comme neuf!!je n es pas fait de parti avec car il a merdé aussi tot^^ pour les photos je les es sur imagesharks mais je n arrive pas a les mettre sur l annonces.....
sinon j ai aussi un masque a gaz Neuf!!!!je précise bien Neuf car jamais porté de marque fernez dans son emballage d origine sous forme de boite plastique!!assez rare!!

concernant l échange je suis preneur pour un chargeur déchargeur de batterie de bonne manufacture, un rail haut pour m14 pour y fixer une lunette, un head set type swimmer ou autre je suis ouvert a toutes propositions, pour les photos pas de soucis je vous les envoies à la demande a savoir que j en es 5 pour le masque et 4 pour le snipe mais je peut en faire d autre si vous le souhaitez.
allez y venais me demander je ne mord pas et je répondrais a tout le monde
concernant la vente faite une proposition
a vos mp
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez   vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:17

une petite maj^^ donc par rapport a se que j ai pus voir sur le net le masque a gaz a une équivalence de 50€ en boite carton, moi je l es en boite dur plastique, je suis pret a le laisser au même prix ou alors l échanger contre autre chose du même prix voir même moins cher, si vous voulez je peut même faire un pack de ces deux articles contre un talkie avec chargeur minimum et un laringo ou headset.
voila cordialement
n hésitez pas je suis ouvert a toutes propositions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez   vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:06

salut je vend un rail de montage pour lunette pour m14 il est peint couleur camo je le vend 17euro fdpin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez   vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:59

je recherche cette piéce mais malheureusement je recherche par le biais de l échange...
merci quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez   vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36

tu aurais quoi a echanger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez   vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:07

se qui es marqué dans l annonce^^ le masque a gaz et le snipe pour piéce^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez   vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:12

Bonsoir, à combien fais tu le snipe à la vente?
peux-tu m'envoyer les photos à calimerosf501@orange.fr , merci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez   vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:08

photos envoyées bonne reception
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez   vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:09

merci, photos reçues, répondu par MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez   vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez Icon_minitime

vente échange snipe pour piéce et masque a gaz fernez
Page 1 sur 1