CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.

AuteurMessage
Trevan

Trevan

Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Empty
MessageSujet: Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.   Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:51

Bonjour à tous,

C'est décidé, j'arrête tous ces customs à la con et récupérations de pièces, etc ...
Donc je revends toutes les petites pièces de gearbox, M4, etc ... que j'ai pu accumuler, ainsi que quelques conneries qui me restent et que je n'utilise pas.
Voici mes conditions pour faire affaire avec vous :

Paiement par paypal only, au pire mandat cash, et c'est tout. Pas de contre remboursement.

Merci de faire des propositions raisonnables, je n'envoie pas juste un bout de plastique pour rien, je cherche à me faire un minimum de sous quand même. Et je n'ai pas de prix fixe sur aucun des objets, donc faites moi des propositions. Raisonnables.

Si je me retrouve avec beaucoup de commandes à la fois, je vais essayer de regrouper un peu les envois pour ne pas passer mes journées à faire des allers retours, mais je ferai en sorte que ca arrive le plus vite possible. Pas d'inquiétude, j'envoie mes colis, au pire un petit coup d'oeil dans mes évals' sur FA pour vous rassurer.

Je réponds à (presque) toutes les questions, donc n'hésitez pas. Si vous avez quelques pièces qui vous intéressent, proposez moi des prix, en tenant compte des frais de port bien sur.

Tout ce que je vends sera en l'état, certains pièces ont un pu servi, mais pas excessivement. Je garantis le bon état.

Images cliquables bien sur :
Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Dscn1184wy6.th
Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Dscn1185zt8.th
Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Dscn1186aw1.th
Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Dscn1181bb9.th
Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Dscn1182gg7.th
Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Dscn1183no0.th

on a en vrac :
des cylindres divers, dont un plein.
têtes de cylindre
piston polycarbonate
gears Marui et Jing gong
ressorts marui
guides ressorts
cut off levers
anti reversal latches
tappet plates
selector plates(dont une modifiée pour des gearboxes 7mm)
cablages
ressorts pour mécanisme de détente, tappet plate, selector plate, bouton d'éjection, anti reversal latch ...
Flash hider type M4
boutons d'éjection
visserie pour tout (GB, flash hider, cut off lever ...)
des coques gearboxes, dont une 7mm G&P, les cablages peuvent être retirés bien sur, pour prendre celui de votre choix.
bref, j'en oublie des tonnes, au pire si vous ne voyez pas votre bonheur, posez moi la question.

Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Dscn1180vs3.th
Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Dscn1179ev0.th

j'ai également un front set de M4A1 RIS Tokyo Marui sur lequel j'ai passé un coup de bombe de peinture noire, un front set de M16VN SRC, un front set de HK416 (avec l front sight, que j'ai retiré mais gardé de côté), un upper receiver de HK416 en ABS (compatible M4), une carry handle de M4A1 Marui en ABS, six chargeurs M4 Mag en ABS avec marquages HK et magpull fait maison (très pratiques), aucun missfeed à déclarer, et 4 chargeurs hi cap métal, de diverses marque, 3 avec magpull maison également, pas de missfeed à déplorer.

Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. 1507081443bd1.thEnorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Thpix
Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Dscn1025ge8.thEnorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Thpix
Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. 1507081441kv0.thEnorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Thpix

Enfin niveau gear, j'ai un holster blade tech en kydex pour Beretta M9/M92, une casquette woodland banale, deux poches molle pour grenades M203, un chest coyote brown et un gilet tactique woodland.

Si vous avez des échanges à me proposer, allez-y, étonnez moi ^^

Cordialement,
Trevan
Revenir en haut Aller en bas
felixairsoft

MessageSujet: Re: Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.   Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:39

as tu un nozzle de MP5
http://super.felix.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1937
Trevan

Trevan

MessageSujet: Re: Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.   Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:43

tout à fait.
Sadsax

MessageSujet: Re: Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.   Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:14

Un prix neuf du chest coyote brown !?

Je t'en propose 30e fdpin sinon !
felixairsoft

MessageSujet: Re: Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.   Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:33

vladimir a écrit:
as tu un nozzle de MP5

2 euros le nozzle , c est bien un nozzle pour de V2 pour MP5 et pas V2 pour COLT
http://super.felix.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1937
Trevan

Trevan

MessageSujet: Re: Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.   Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:36

Sadsax : ca me convient, c'est du Pantac, y'a bon. envoie moi un mp.

Vlad: je cite mon premier message : "Merci de faire des propositions raisonnables, je
n'envoie pas juste un bout de plastique pour rien, je cherche à me
faire un minimum de sous quand même."
Et surtout, je vais pas m'amuser à envoyr une vis par ci et un nozzle par la, sinon je n'en finis pas ...

Cordialement,
Trevan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.   Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:52

il reste quoi?
Sadsax

MessageSujet: Re: Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.   Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:18

Surement pas grand chose...

L'annonce date de l'année derniere !
Trevan est pas repassé depuis le 20 décembre dernier !

Comment vous faites pour retrouver ces vieux topics du fond du forum ?

-Sadsax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.   Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear. Icon_minitime

Enorme vente de pièces M4/GBV2, front set et un peu de gear.
Page 1 sur 1