CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[VENDU] Sniper + lunette

AuteurMessage
Invité
Invité

[VENDU] Sniper + lunette Empty
MessageSujet: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:38

VENDU VENDU VENDU

Bonjour!
Je vends mon black eagle, ainsi que sa lunette 4x40. Le tout est encore sous garantie, achat en octobre 2008, a fais deux parties. Parfait état. Je le vend car je voudrais essayer un AEG, pour bouger plus.
Quoi qu'en disent les test, (que je ne comprends pas d'ailleurs), j'en suis assez content.
Je fais toujours mouche a 40m, j'arrive, à 45m, a tout grouper dans une feuille A3.

Proposez par Mp votre prix, photos et réponses a vos questions aussi par Mp. J'étudie toute proposition! Smile

Possibilité d'échange contre un AEG, bien entendu je rajouterais des sous pour compenser Wink
Possibilité de vendre l lunette séparément, seulement si le sniper seul est déjà parti.

[VENDU] Sniper + lunette 111

Cordialement, piodu59 Wink

Dernière édition par piodu59 le Dim 14 Déc - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:26

Up Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:02

Re up! Wink

EDIT: Désolé pour les up à trop haute fréquence, et merci à antoetienne de me 'avoir signalé Wink

Dernière édition par piodu59 le Sam 22 Nov - 16:29, édité 1 fois
antoetienne

Répliques : 1911A1 x6, bientôt M4GBB
Style de jeu : IPSC.

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:48

Je te conseille de relire la charte du forum, c'est un up tout les 5 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:02

Up! toujours en vente!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:26

Up Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:30

60 avec la lunette plus les frait de contre remboursement sois 7 a ma charge donc 70 euro en tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:02

Très intérésser tiens moi vite au courant si tu la encore avec un tarif stp!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:12

quel tarif ??? toujours dispo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:31

Je suis sur une vente actuellement
Bien entendu, si désistement, je vous contacterais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:09

VENDU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU] Sniper + lunette   [VENDU] Sniper + lunette Icon_minitime

[VENDU] Sniper + lunette
Page 1 sur 1