CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)

AuteurMessage
Invité
Invité

Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Empty
MessageSujet: Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)   Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:53

GrosPoussin a écrit:
Bonjour,
je vends le custom que je viens de réaliser, il est sur base de Mp5k PDW Galaxy, il n'a pas fait de parties, il a tiré environ 2000 à 3000 bb's sur cible.
Il est donc vendu avec:
-sa boîte d'origine, son manuel, sa tigette de nettoyage
-sa batterie d'origine
-tout ce qui était là d'origine en fait...^^

J'y ai ajouté:
-un canon de précision Element de 229mm en 6.04 (portée et précision de malades)
-un kit "Enforcer" fait par mes soins (photos plus bas, le garde-main avec rails) qui inclut le garde-main et le chargeur avec balles apparentes. Il y a la place pour caser une batterie "custom" avec un gros voltage, des rails pour les accessoires.
-un kit "SD" fait par mes soins aussi
-une sangle d'origine inconnue
-le corps plastique a été "vieilli" avec une technique similaire au brossage à sec de Mikatiger
-Un midcap plastique 90cps

Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Pict0018

Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Pict0020

Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Pict0043jy4

Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Pict0044iu7

Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Pict0045pw5

Je le vends ou l'échange contre un AKS-74 Dboys en bon état.
Pour le prix, proposez, sachant que la réplique est neuve et que j'y ai passé du temps.

-Les deux kits sont inséparables
-les fdp sont à la charge de l'acheteur, sauf en cas de bon prix^^ (dans ce cas, 50/50)
-envoi par colissimo suivi et assuré, avec de quoi rembourser l'acheteur...et moi-même! en cas de merde.
-Le canon d'origine est vendu avec
-dix cibles papier 15x15cm offertes avec la réplique si jamais elle part avant le weekend
-le premier qui paye sera le premier servi
-paiement par chèque ou paypal (dans ce cas, +4%)

Bons achats Smile

Dernière édition par Thib le Mer 4 Juin - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)   Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:00

Quels type de chargeurs sont adaptable dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)   Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:06

N'importe quel chargeur de Mp5, ils s'enfilent dans la "coque" avec les fausses balles Smile on "enquille" la coque sur le chargeur, et on la retire quand on veut!

edit: les chargeurs longs je veux dire, les 15 coups n'ont pas encore été testés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)   Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:32

bravo jolie custom (dsl du hs) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)   Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:04

Puisque aucune proposition n'est faite,
"Mise à prix": 110E négociables => PM
Si vous avez des questions d'ordre technique qui n'ont rien à voir avec la vente, merci de les poser sur acm-forum ou custom-airsoft Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)   Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:05

Baisse du prix: 100E fdpout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)   Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:45

franchement a ce prix la tu le vend, t'en fait pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)   Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:29

Up.
Je rappelle:
La réplique
2 Kits custom
1 sangle
deuxième chargeur
10 cibles
La batterie
Le chargeur de batterie
Tout ce qui est vendu avec d'origine

La réplique vient d'être regraissée, re-shimée, ça glisse comme papa dans maman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)   Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:43

bonjour je suis bien interessé pr te le prendre a 110e fdp in par paypal, paiement garanti ds la soirée si daccord?envoi possible demain matin?je le voudrai pr ce week...cordialement. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)   Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires) Icon_minitime

Custom Mp5 (DEUX kits) à saisir! 100E (+accessoires)
Page 1 sur 1