CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du broll's : VSR10, pièces,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico14

MessageSujet: Du broll's : VSR10, pièces,...   Lun 30 Mai - 10:06

Bonjour,

Copie de VSR10 Well, crosse bois, vendu avec :
- canon d'origine court MB02 g-spec (canon interne et externe, bloc hop up d'origine avec un joint modify beige dedans qui n'a jamais servi), le canon externe à déjà été taraudé pour faire passer un canon plus long dans un silencieux au besoin
- canon long Marui (canon interne Marui, canon externe Marui avec marquages, barrel spacer Marui, bloc hop up Marui, joint Marui, enfin, tout Marui quoi  Wink  )
- 2 chargeurs

J'avais changé le piston sear il y a 2 semaines, mais aujourd'hui en partie quand j'ai voulu armer la réplique la culasse repartait seule vers l'avant, des fois ça ne le fait pas, ça s'réplique et quand on rabat la culasse un coup part tout seul (mais c'est rare). Je pense que ça vient des sears (de ma petite expérience), je fournis avec un First Sear SHS renforcé encore emballé mais il faut l'adapter je crois. Je ne prends pas le temps de le réparer car je veux changer de style de snipe. 100€ ( il y en facilement pour 160€ de matos)

edit : il manque la première vis sur le rail mais il ne bouge pas d'un poil, ça doit se remplacer facilement

Un adaptateur silencieux airsoftpro made pour MB03-7-8-9-10-12-4402-4411 (je pense que c'est tout ce qui n'est pas VSR sommes toute) erreur de commande, neuf emballé : [url=10%E2%82%AC]10€[/url]

Un gilet tactique OD, le gars à qui je l'ai acheté m'a dit que c'était d'origine armée française/légion étrangère je ne sais plus, je fournis de la paracorde pour les réglages latéraux : 40€

HK 417 vendu ! Lunette 4x32 et silencieux QD (y'a 2-3 marques ancré dessus mais repeint en noir mat très propre) encore dispo ! Proposez vos prix
PS : La photo est obsolète vu que le silencieux à été repeint, je change ça au plus vite

Dispo sur la Louvière (Belgique) prix FDP OUT et paypal IN. 16,40€ de port pour la France (j'arrondis à 15€ Smile ), sinon toujours possibilité par kiala ou mondial relay

A vos MP's !
Revenir en haut Aller en bas

Du broll's : VSR10, pièces,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1