Svd réparer ... c était deux visse de serrage ... du canon externe Maintenant c est tout bon ! Mais du coup j' augment son prix à sa juste valeur d occasion : 95 € fdp paypal in
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: VENTES PERMANENTES DE RAFALE : 02/ 06 /2017 Ven 30 Oct - 9:53
Up ! la réplique fonctionne : j' ai réparé les problèmes suivant: _ visse de serrage du canon externe _ mire de visée
modification à faire par vos soins : _ faire le changement du ressort pour un 120 / 110 ( très facile )
détail supplémentaire : _ le chargeur en a un coup sur la tronche ( bec en plastique , mais il remplis sa fonction )
je fais un lot avec la réplique et son chargeur d' origine et je rajout un très très rare ! rail de montage SVD double rail pour rail latéral de SVD. ( type rail vu en RS )
* il manque juste l' appuie joue mais il n' est pas fournis pour cette réplique en achat neuf donc c' est normal ! vous pouvez toujours vous en procurer un d' occasion mais cela ne gène en rien si vous mettez un organe de visé type lunette sniper.
Valeur du lot : 120 euro sans frais de port la réplique est longue et risque d' être endommagé pendant le transport
valeur neuf de la réplique : 150 € sans le rail : 35 €
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: VENTES PERMANENTES DE RAFALE : 02/ 06 /2017 Mer 6 Jan - 22:27
Noël étant fini ... mes période de solde obligé je continu les -10% Reste 2 chargeurs cyma midcap pour svd aeg 1chargeur mp5 long (250bl ) Svd sprint asg couleur noir crosse et garde main en plastique , puissance 425 fps à la 0, 20 : 1,7joules. Lève bien de la 0,36 sans problème. (Remise en main propre sud 77 . Montage rail svd rs avec double rail Goupillon pour g36 ou bien peut être compatible avec d autre réplique éventuellement.