CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

KAR98 DBOY BOIS et well mb03 (copie bar10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davista

MessageSujet: KAR98 DBOY BOIS et well mb03 (copie bar10)   Lun 24 Fév - 16:32

Salut à tous. Je décide de me séparer de ces deux répliques car elles prennent la poussière et je ne pratique quasiment plus l'airsoft.
Je les avais acquises afin de réaliser le custom qui consiste à intégrer le mécanisme du bar10 dans le kar98 mais je n'ai pas le temps et je préfère en faire profiter quelqu'un.

Du coup je vends un WELL MB03 copie du bar10 jing gong, vous trouverez la review de cette réplique sur ce forum, ça tire loin et droit. Il est neuf à vrai dire, je l'ai juste sortie de sa boîte pour tester son bon fonctionnement j'ai du tirer 10 chargeurs à tout casser. La peinture noire sur quelques parties part facilement, mais il y a aucune marque sur le canon ce qui prouve ma bonne foi.
Voici le snipe

Il est vendu comme acheté en magasin, speed loader, sangle, billes etc....
J'en demande 110€ frais de port compris, l'envoi se fait en recommandé avec assurance.

Ensuite je me sépare de mon Kar98 Dboy BOIS métal. Le bois a été retravaillé, la réplique est vendue avec une deuxième culasse, 16 douilles et 3 "clips". La réplique est fonctionnelle mais je ne vous ferais pas un dessin, cette réplique est inutilisable en partie, voir les reviews, pas de précision pas de portée etc...
Elle est bonne pour de la reconstitution, du custom, de la déco et de la photo. Pour ma part comme je l'ai acquise c'était pour réaliser le fameux custom bar10 kar98.

J'en demande 155€ frais de port compris avec assurance, envoyer des colis comme ça avec ce type d'envoi il ne faut pas rêver ça coûte.

J'accepte uniquement les paiements par chèque et par virement, je suis sérieux et réactif voir mes évaluations sur france airsoft.
Revenir en haut Aller en bas

KAR98 DBOY BOIS et well mb03 (copie bar10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1