CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

snipe/pompe/gbb/aeg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galou24

MessageSujet: snipe/pompe/gbb/aeg   Ven 20 Déc - 22:22

bonjour à tous et à toutes !
LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI FIGURE AU BAS DE L ANNONCE

Voilà, je décide de me séparer d'une bonne partie de mon matos afin de me consacrer à une autre passion ( les costumes de star wars pour les curieux ). Mon boulot me prend énormément de temps et je n'ai plus une minute pour jouer..
Toutes les répliques vendues sont en parfait état de fonctionnement, graissées et nettoyées après chaques utilisations. Tous les éventuels défauts sont signalés.

On commence avec un l96 de chez WELL. vendu avec 3 chargeurs dont 2 neufs pas déballés, un adaptateur pour silencieu, une tasco 3-9.40 de chez tasco ( rétro-éclairée rouge/vert pile incluse ) + deux butler creek ouverture rapide ainsi qu'un scope extender. Avec deux paires d'anneaux ( haut et bas ). Je fourni avec le bi pied. Réplique prête à jouer, parfaitement entretenue je rappel.  le lot avec la malette de transport solognac, . ( pas de vente au détail pour ce lot )

On enchaine avec un M56C de chez Double Eagle avec 4 cartouches marui, + 6 cartouches D&E encore sous blister, soit 9 au total. Réplique Spring, 3 billes par tir ! en parfait état également..  Il y a une cartouche déffectueuse, ( quelques billes qui ne remontent pas ). (pas de vente au détail pour ce lot )

Ensuite on a un famas de chez cybergun. il est vieux, il est rouillé, mais il tourne du feu de dieu. 4 mid cap et 1 hi cap. prévoir un recalage du bi pied, le levier d'armement fonctionne bien que factice, mais il est décalibré...pas de vente au détail

Edit hors charte pas ACM pas cheap..

Pour les prix,

Lot pompe: 60
Lot snipe: 190
Lot famas: 140

Revenir en haut Aller en bas

snipe/pompe/gbb/aeg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1