CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Debarat de fin de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexzechamp

Style de jeu : Infiltration, Assaut

MessageSujet: Debarat de fin de vacances   Mer 14 Aoû - 21:14

CONDITIONS DE VENTE:

Citation :
Pas de vente de réplique a un mineur (ou a destination d'un mineur)
Prix FDP OUT >>>>> Pour les lots les ports sont moins importants
Négociation possible sous réserve d'argument valables (et non pris en compte dans le prix)
Remise en mains propres possible sur Grenoble entre le 25 et le 31Aout
Echanges en fin d'annonce
Répliques et pièces:

Lot front set M4 (origine B4A1), comprend: triangle avant, attache sangle, gaz tube, garde main, barell nut et carry handle Prix 30€
Reste des pièces M4, comprenant une poignée Classic Army (avec trappe), un garde main AGM (avec la rondelle avant), deux goupilles "rapides" et un bloc hop-up classic army (proline) Prix 20€

Lot de pièces MP5 (deux lower, un uper plastique deux bloc canon/Hop-up) Prix 10€

Lot GBBR comprenant: un front set complet stubby killer monté une fois sur mon ancien GBBR, deux poignée (une KAC PDW WE, et une TangoDown NoName), deux tubes de crosse, 4 ressort pour tube de crosse, un buffer sur ressort et deux carcasses de chargeurs (un ou il ne manque que la partie "levres", mais je ne connais pas sont etat interne car je n'ai plus de gbbr, l'autre juste la carcasse), plus un lot de pièces suplementaires (valves, pièces pour triger "steel", ...) PRIX 60€ (le front set en vaut au moins 50 a Hong-Kong)

Lot de pièces Divers comprenant une battery case, un Hop-Up pour AK, deux chargeurs pour MP7 20cps, et deux lots de bearing (ou bushing (ceux qui sont a bille)) un 6mm DeepFire (la Gearbox dans laquelle il étaient n'a jamais tourné) et un 8mm Classic army. Prix 20€

Paire de Belleville 9.5/W (équivalent au 44/45 Français), juste reçues, mais elles sont trop grandes pour moi. 60€

Lot Russe comprenant: Gourde, ceinturon, "bretelles" pour ce dernier, porte chargeur AK, porte grenade, sac a dos (j'ai pas compris comment il se met), et en cadeau une cagoule et un bandeau. Prix 60€

Talkie Midland M24 NEUF, juste tésté le bon fonctionement (c'est dans un lot de deux et je suis seul). Prix 25€
Chargeur de batterie (le secteur ne marche plus il me semble) Prix 5€ >>>>> Donné pour plus de 60€ d'achat

Combat Shirt DDPM, taille XS. Prix 10€
Holster Noir de ceinture. 10€
Manche Tatoo, il n'y a qu'une seule des 4 qui a été utilisée en partie, 2€ unité

AUG A2 Jing Gong avec rail abaissé (j'ai coulé de la résine pour le fixer, ça le bouge pas plus que d'origine), monté en Hi-Speed (gear 13:1, moteur Hi-Speed), avec un canon 6.03neuf (pas une bille de tirée) je l'ai fait tombé donc la coque est cassée (c'est réparable), je soupçonnes le cablage d'avoir un petit problème voir le moteur de peiner un peu. Prix 80€

Citation :
Je Cherches (sans ajout de ma part):
- Ressort de sélecteur de tir M4 (qui va sous la bille)
- Ressort qui va sous le canon de l'USP.45 KSC
- Crosse retractable pour M4 (assez grosse)
- Tout type de poches EI, Paraclete, ... Sauf chargeurs (je viens d'en acheter 5)
- montage pour aimpoint Haut
- Réplique de poing
- Matos RS/RD
- ... Proposez on ne sais jamais (mais pas de répliques longues)

A venir (vous pouvez proposez vos prix ou echanges):
-M14 Socom Cyma avec 2chargeurs Hi-cap, rail, batteie et présentoir
- AUG A2 Jing Gong (full origine)
Revenir en haut Aller en bas

Debarat de fin de vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1