CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon Vide grenier de 2013 !!! gear et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon Vide grenier de 2013 !!! gear et +   Jeu 11 Avr - 12:25

Lot Woodland Coupe ACU, taille L, de marque miltec (ce n'est pas du cheap pourr....) avec renfort en neoprene aux genoux et coudes
comme neuf, utilisé 2x !

+ Une drop pouch Woodland (pour y mettre rapidement des chargeurs vides) voir photos ci-dessous

+ Lot de genouillères + coudieres Woodland :

+ Holster (droitier) universel woodland de cuisse pour backup XL ou classique tout rentre du glock/1911 au desert eagle, Mac11... il se regle très facilement. Il dispose d'une poche chargeur/lampe sur le devant .

+ Boonie Woodland. voir photos ci-dessous

+ casquette woodland. voir photos ci-dessous

+ ceinture Woodland.

+ couvre casque woodland

+ masque néoprene woodland (reversible noir)

= 100€ !!!! tout cet ensemble ! (au lieu de 190)

********************************************************************************

Un casque lourd (1100grs) Mich 2002 OD avec mousse amovible et fixation au top ! + 2 sangle de retention pour le masque
très peu servie : 45€ (au lieu de 89)

********************************************************************************

Shemag de couleur OD (marque Miltec) : 10€

Combinaison SWAT noir taille L (marque Miltec) utilisé 3 fois mais trop juste pour moi : 35€

Ensemble BDU woodland (Cheap) mais solide et pas moche. Taille XL vest+pantallon (Utilisé 3 fois) : 25€

*

Un rail pour MP5/G3 neuf ! encore sous emballage ! 15€

Un cache flamme / silencieux 14mm, super qualité full metal (c'est un peu lourd) réellement insonorisé. jamais utilisé ! : 25€

Protection pour Eotech (tout modèle) : 8€

Une valve Marui pour glock et M9 marui (ou compatible), elle est neuve (incompatible avec mon meister) :8€

Une valve Garder high flow pour glock et M9 marui (ou compatible), elle est neuve (incompatible avec mon meister) :13€

déchargeur de batterie NimH, allongé la durée de vie de vos batteries en respectant des cycles de charge/decharge complet : 10€

Poignée ergonomique de couleur Tan pour AK : 8€

Poignée grip pour M4 (neuf) : 5€

cover pour AK : 5€

Les frais de port ne sont pas compris !

Je suis une personne serieuse et j'en demande autant de votre coté, en ce qui concerne mes evals elles sont 100% POSITIVES

En cas d’hésitation, voir mes evals Wink

merci

Revenir en haut Aller en bas

Mon Vide grenier de 2013 !!! gear et +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1