CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Vente] Ak74 Dboys, Moisin Nagant AC, Red Dot PK-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadsax

MessageSujet: [Vente] Ak74 Dboys, Moisin Nagant AC, Red Dot PK-A   Jeu 21 Mar - 10:52

Bonjour à tous !

Dans l'optique de me débarrasser de répliques ou d'objets qui ne me servent que peu sinon jamais, je souhaiterais me débarrasser des objets suivants :
(des photos sont à venir pour tous les objets ci dessous, j'étofferais les description avec ces dîtes photos)

- Un Ak74mn Dboys en externe, gearbox Cyma (d'origine mais downgradée), crosse pleine repliable, usée extérieurement.
Passage au chrony à 330fps en 0.20g en moyenne. Performances plus que correctes.
C'est une réplique avec laquelle j'ai beaucoup joué avant de m'acheter une LCT. La gearbox actuellement dedans n'a pas forcément beaucoup tourner (10k billes à tout casser) mais cela reste du cheap. (pour information j'avais changer de gearbox du fait de blocages en semi récurrents sur la gb Dboys (problème souvent rencontré sur les ak), blocages non reproduits pour le moments).

Prix : 100€ fdpin.
Vendu dans sa boite d'origine avec un hicap, sans batterie (format stick, emplacement sous le top cover du fait de la crosse repliable). Actuellement la réplique est cablée avec des connecteur Dean à la place des mini Tamya habituellement rencontrés, je peux vous échanger les connecteurs sur simple demande (cela prendra juste un peu de temps en plus après le reglement, de l'ordre d'une journée).

- Un Moisin Nagant Accuracy Fire. C'est une réplique à la jouabilité plus que discutable (fusil à verrou, 15bbs, gaz, rechargement fastidieux en billes, autonomie en gaz assez faible), mais qui peut néanmoins être un agréable pour compléter certaines tenues. Il s'agit d'une version à crosse plastique imitation bois (laquelle n'est pas du meilleure effet, tout en étant relativement sobre malgrés tout). La réplique est par conscéquent légère, ce qui n'est pas forcément un mal pour des parties longues mais cela peut surprendre au premier abord.
Niveau performances, le hopup est plus que balaise... Je m'en suis servi lors de l'OP ww2 Berlin ou je n'avais que de la 0,28g et le hopup était trop puissant à zéro (et c'est la seule partie qu'a la réplique au compteur). J'ai pu effectuer quelques bon tirs en prenant en compte la courbe de la trajectoire, mais cela peut être un point à bricoler. Passage au chrony dépendant de la température et du gaz, je sais qu'il peut monter aux environ de 450 fps (en 0.20g) à l'Extrem Blowback CG dans des conditions climatiques idéales (à la maison). Je confirmerais cela dès que possible

Prix : 100€ fdpin
Vendu dans sa boite d'origine avec sa baïonette plastique et la sangle qui va bien.

- Un red dot russe Pk-A, montage pour Ak. Acheté il y a 1 an et demi / 2 ans sur un coup de tête sur kalinkaoptics, je m'en suis pas mal servi au final.
Il ne semble pas accuser d'usure du tout (sauf peut être pour les piles qui n'ont jamais été changé), les tourelles de reglages fonctionnent correctement, la machoire du rail se règle facilement (montés sur diverses Ak, Cyma / LCT / Dboys), les verres sont intacts (peut être quelques micros rayures, à vérifier).
Pour le coup, pas grand chose à dire, c'est russe, c'est solide et robuste...

Prix : 130€ fdpin
Vendu dans sa housse d'origine (laquelle est usée, elle à subit un coup de ciseaux malchanceux lorsque j'essayais d'enlever la tonne de papier bulle / scotch qui l'entourait) avec le genre de "mini scope extender" dont je n'ai jamais compris l'utilité, ainsi que le manuel / certificat de fabrication (en cyrilique).

Comme dit au début, photos à venir dès que possible !

Au niveau modalités de vente, je fais dans le classique :
- reglement par chèque ou par Paypal (+4% pour l'acheteur pour couvrir les frais);
- expédition en colissimo recommandé (contre signature) de base pour les objets indiqués fdpin sauf si demande express de l'acheteur;
- pas de vente aux mineurs pour les répliques;
- merci de me contacter en ecrivant français et de manière polie (un "bonjour" est le stricte minimum...);
- je ne réserve rien, premier payeur = premier servi (sauf en cas de contact exceptionnellement sympathique);
- remise en main propre et contact possible sur Poitiers / Chatellerault / Parthenay et alentours.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ak74 Dboys, Moisin Nagant AC, Red Dot PK-A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1