knighter77

Nombre de messages: 57 Age: 28 Localisation: 77 Répliques: M14 OD marui custom/upgrade, G17 PDI, G17 KSC Gold medal, KP-05 KJW, MP9 KSC ranger grey Style de jeu: J'adoooreee le CQB...!!!!!! En mode Only GBB!!!!! Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Tenue US - Desert 3 tons - Dim 22 Mai - 22:49 | |
| Salut à tous,
Je souhaite me séparer d'une de mes tenues, achetée sur un coup de tête à un membre de mon association, afin de me faire une tenue "black hawk down", mais finalement je dois y renoncer! De plus, elle me va un poil grand, dommage!
Il s'agit d'une tenue Desert 3 tons, tenue US BDU, composée du pantalon, de la veste et d'un boonie hat.
-Pantalon: Tru Spec Taille L-Regular. (Réglable à la taille par deux petites lanières et peut être serrer au chevilles).
-Veste: RD taille M-Long. ((!) 2 des 4 poches ont été cousues sur les manches, très proprement d'ailleurs!).
-Boonie Hat: Propper, taille à vérifier, il est ranger, faut que je jette un coup d'oeil. Je dirais équivalent à du M.
L'ensemble est en bon état! Mais bien évidement pas neuf! Lavé, très propre, mais de toutes petites tâches ne partent pas, mais c'est rès léger, d'où mon prix revu à la baisse! Pas de déchirures ou autres!
J'en souhaite 40€ fdp out! PS: Vente urgente car achat d'une tenue Def.5 Vegetato au plus vite!
Remise en main propre 93-77. Envoi de colis possible +5€. Paiement seulement par chèque en cas d'envoi, sinon éspèces si en main propre. Photos sur demande, j'en prendrai dés demain.
Bonne soirée. Merci de m'avoir lu!
knighter77
|
|
knighter77

Nombre de messages: 57 Age: 28 Localisation: 77 Répliques: M14 OD marui custom/upgrade, G17 PDI, G17 KSC Gold medal, KP-05 KJW, MP9 KSC ranger grey Style de jeu: J'adoooreee le CQB...!!!!!! En mode Only GBB!!!!! Date d'inscription: 26/12/2010
 | Sujet: Re: Tenue US - Desert 3 tons - Jeu 26 Mai - 9:32 | |
| Allez, 40€, fdp in offert!!! |
|
b3rz3k
Nombre de messages: 1 Age: 20 Localisation: Montbonnot Date d'inscription: 30/04/2011
 | Sujet: Re: Tenue US - Desert 3 tons - Jeu 26 Mai - 10:04 | |
| Je ne sais aps si tu as eu mon MP, au cas ou je post ici Je veux bien quelque photos  , tu as mon Adresse en mp. Voilà voilà |
|
knighter77

| Sujet: Re: Tenue US - Desert 3 tons - Jeu 26 Mai - 10:17 | |
| C'est envoyé!  |
|