CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Feedback] Ustravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ustravel

MessageSujet: [Feedback] Ustravel   Ven 13 Mai - 17:59

Feedback Ustravel

Achat

• Objets concernés : Lot Steyr Aug A1 + red dot + 3 chargeurs + 2 batteries + silencieux

• Personne avec qui a eu lieu la transaction : Oméga SWAT39

• Date : 08/04/11

• Commentaire sur la transaction : J'ai payé via Paypal 2 jours après avoir conclu le marché et lorsque j'ai reçu le colis plus d'une semaine plus tard, j'ai découvert la réplique avec un silencieux fait maison, un red dot, une batterie inadaptée, un chargeur de batterie cheap et les 3 chargeurs. Voici les principaux points de mécontentement :

1. La lunette d'origine du AUG A1 avait été effectivement remplacée par un rail. Mais il a été collé de façon assez immonde. Le red dot était également très sale avec des traces de scotch ou de colle (assez difficile à retirer même avec des produits)
  2. Il n'y avait pas le cache-flamme d'origine fourni avec malgré le fait qu'il me l'ait précisément spécifié par message.
  3. La batterie fournie (une seule !!) ne rentre pas dans la crosse et la prise n'est pas la même que sur la réplique. Après plusieurs relances, il m'avait dit qu'il s'était trompé et qu'il les avait envoyées, puis reportées. A présent, je n'ai toujours rien reçu et il ne répond plus. Je vais devoir racheter une batterie pour utiliser ma réplique.

PS aux modos : Je ne sais pas si je peux poster son vrai nom ici mais ça pourrait être assez bien pour éviter que d'autres personnes aient affaire avec lui étant donné le nombre de personnes qui se sont plaint de lui (Rider et moi sur ce forum, évaluations négatives sur France Airsoft...)

----------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] Ustravel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1