CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

VENDU G36c ASG 1OO % neuf

AuteurMessage
Invité
Invité

VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Empty
MessageSujet: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:57

VENDU

salut à tous,

je vends un G36c ASG 100 % neuf. En effet je l'ai reçu, ouvert, testé et depuis il dort dans sa boite car j'ai reçu une autre réplique que je cherchais depuis longtemps ( Masada ).

Donc au lieu de le laisser dormir et moisir seul dans une boite sans ami, je préfère m'en séparer pour laisser quelqu'un d'autre en profiter ce cette bebette qui marche plutôt bien en sortie de boite...

Je le vends ou je l'échange contre un snipe ou un contre-snipe. Je le laisse avec tous les accessoires d'origine ainsi qu'une sangle 1 point neuve elle aussi.

Photos:

VENDU    G36c ASG 1OO % neuf G36c4800

je peux en faire d'autres...
le Micro T1 sur la photo n'est pas à vendre.

Prix:

valeurs à neuf :

Réplique : 160 €
sangle: 13 €

total: 173 €

j'en demande 115€ fdp in en colissimo

échange:

Je recherche un M14, avec une priorité pour un M14 EBR ou JAE. Je ne suis pas contre un Socom mais pas de version bois.
Sinon je peut être intéressé par un snipe genre Mauser SR Pro tactical, M24 ou M4O, M7OO ou un anti-snipe comme un SPR, un SL8/9.

Si vous avez quelques chose en dehors de cette liste mais qui peut selon vous me convenir, proposez...mais pas de réplique assaut ou soutien.

J'accepte les répliques usées, peintes à l'arrache, partiellement cassées mais qui fonctionnent ou auxquelles il ne manque pas grand chose, mais pas celles qui tiennent par une incantation vaudou ou de la patafix.

Je peux bien sûr rajouter de l'argent ou des d'autres accessoires divers et variés, mais ça ça se voir en MP.

Sur ce, je disparrais.

Edit:MAJ du prix

Dernière édition par couicouic le Dim 27 Mar - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudnaud

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:15

Coucou

Saurait tu quelle portée il as ?
Et surtout sa puissance hopup a zero ?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:21

je n'ai pas de chrony pour mesurer la puissance mais je pense utiliser celui d'un pote dans quelques jours. A vue de nez je dirais qu'il tape assez fort, en tous cas sûrement au delà de 350 fps... mais ça reste à vérifier.

Concernant la portée, j'atteinds la cheminée du voisin, et mesuré sur google earth cela donne 45 m ( soit 70 m pour les mythos de FA !!! ). En tous cas il tire droit et le hop-up fonctionne à merveille même avec des O,3O.

C'est une réplique jugée fiable si on en croit les reviews, d'aspect extérieur égal à JING GONG mais avec une gearbox plus fiable.

Il ne lui manque qu'un joint de hop-up et un canon pour en faire une réplique bien sympatoche.
Naudnaud

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:36

Dac, un échange contre un VSR10 peint en camo avec lunette 3-9X40

Je viens de le recevoir mais il me plait pas en faite -_-
(il avait l'air mieux en photos ^^ )

Je voudrait bien savoir la puissance qu'il a.
surtout pour les OP ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:39

ça peut éventuellement se faire... à voir. Est ce que tu as des photos ?? A t'il reçu des modifs, la marque, l'état etc...

Concernant la puissance, je vois avec mon pote s'il peut me prêter son chrony et je vois.
Naudnaud

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:45

dac merci pour le chrony.

J'ai recu le VSR il y a pas longtemps, je l'ai eu dans un échange.
C'est un jing gong

J'ai fait quelque test dessus:

Le hopup lève de la 0.30gr hopup a zéro.
il a une bonne portée, je tire facilement dans la cheminé de mon voisin qui et a environ 50m de ma fenêtre (mesure au juger)

Il a quelque petit raté des fois, la bille ne part pas a plus de 15m -_-

sinon j'ai pas tester plus, car comme dit plus haut, j'aime pas cette réplique -_-
Mais comme la plupart des personne dise sur les forum, il faudrait lui changer sont canon et sont joint hopup.

Pour les photos, je regarde et te les poste.
twisteub

Répliques : Tout ce qu'il faut où il faut (en répliques hein).

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:51

Citation :
d'aspect extérieur égal à JING GONG mais avec une gearbox plus fiable

Bah le G36c ASG est un repack du Jing gong, donc aspects extérieur ET intérieur égaux.

Twist'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:03

faudra m'expliquer alors pourquoi il y a une différence avec le JG de mon pote... ASG ne repacke pas que JG.
D'un autre côté c'est pas important...
twisteub

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:17

C'est comme Cyberschtroumpf, repack + contrôle de qualité + éventuellement quelques modifs (genre les magnifiques marquages blancs et le cal. 6mm sur les armalites Cyber) + augmentation du prix^^.

Pis non c'est pas important, le G36c JG est bien sympa Smile.

Twist'
Naudnaud

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:49

Bon je retouve pas les photos -_-

Je t'en fait demain soir.
Naudnaud

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:44

Photos retrouvée du coup:

VENDU    G36c ASG 1OO % neuf 190163_10150119136168842_577953841_6460184_4685645_n

Hop la !

C'est pas la bonne lunette dessus par contre. mais le mienne y ressemble.

Dernière édition par Naudnaud le Jeu 24 Mar - 16:56, édité 1 fois
twisteub

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:53

C'est une bombe en dessous^^?

Twist'
Naudnaud

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:54

Fausse oui ^^

Mp si tu veut des details ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:39

juste pour savoir ou est passer la laser que tu vendais avec encore hier??? car il est encore donnée comme faisant partis du lot ds la description
Citation :
je le vends ou je l'échange contre un snipe ou un contre-snipe. Je le laisse avec tous les accessoires d'origine ainsi qu'un laser vert classe IIIA et qu'une sangle 1 point neuve elle aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:47

la laser est vendu. J'avais édité les photos, le prix mais j'avais zappé cette partie. Merci de me l'avoir fait remarquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:31

derien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU G36c ASG 1OO % neuf   VENDU    G36c ASG 1OO % neuf Icon_minitime

VENDU G36c ASG 1OO % neuf
Page 1 sur 1