CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.

AuteurMessage
oleouf

Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Empty
MessageSujet: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:27

Bonjour à tous, je met en vente des objets qui ne me serve pas ou plus.

Mes prix sont fdp out, et paypal out (normal vu la valeur de certains article)
Je suis quelqu'un de serieux j'en atend la même chose de vous
Collectionneur de photos, vendeur de tapis, negociateur à deux balles, et mauvais payeur passez votre chemins s'il vous plait !
Les objets ou je demande une offre attire souvent les débiles donc faites des proposition justes avec les frais (port et paypal s'il le faut) je ne suis pas gourmants et je veut une nouvelle replique donc ...

Mon Scar dboys noir Vendu

- Tête de cylindre + tête de piston silencieuse, moteur CA hi-torque, cylindre element, ressort m100, Spring guide sur roulement, bushing metal, joint de hop up guarder transparent, trigguer + cablage neuf.

- Graissage et calage des gears fait dans les regles de l'art, il tourne super bien il à quelques rayures et plus de semi et la securité capricieuse (si elle est mise et que l'on écrase la gachette le coup par quand même) sinon rien a declarer.

- Vendu avec son chargeur hi-cap, la batterie 8,4V d'origine, dans sa boite ( La poignee afg N'EST PAS VENDU AVEC ).

Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. 31606310.th
Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. 40028337.th

140€ negociable (frais out)

Un m14 EBR marque Kart Vendu

- Tête de piston alu tête de cylindre element, spring guide sur roulement, bloc hop up element, joint de hop up guarder transparent, ressort m120, support pour lunette cyma.

- Comme le scar le calage et le graissage ont été effectué par moi même donc niquel quelques rayures également.

- Vendu avec son chargeur hi-cap d'origine, et sa batterie d'origine, mais je n'est pas la boite (Bi-pied Vltor et lunette non vendu avec).

Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. 34964308.th
Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. E42.th
Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. 71476116.th

160€ negociable

- Un m9 KJw full plastique vendu avec son chargeur etat neuf tres peu servit (le noir sur la photos) Un degazage de temps en temps mais il fait froid en ce moment 60€ Vendu

- Un M9 KJW full metal poli ( pas au top car certain endroit ne sont pas accessible mais largement suffisant pour jouer) 80€ Idem degazage de temps en temps, il fait froid mais il a bien bosser donc de l'usure d'ou le lot de pieces. Vendu

- Un chargeur M9 gaz avec des pieces pour le remonter valves et levres de chargeur neuf. (pas sur que le ressort et la pieces qui pousse les bille soit compatible cela vient d'un HIcapa ) Je pense le donner avec un des m9 Vendu

- Un grille Stalker cheap 10€

- Un holster style Blackhawk tres peu servit non compatible (sans une petite découpe) avec les m9 ayant un rail en dessous du canon. 20€ Vendu

Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. 18257919.th

- Un lot de pieces KJW HFC ( casiment 2 m9 full metal entier peinture a refaire, des grips faux bois, et normaux ) 40€ le lot pas de detail negociable. Vendu

Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. 59352095.th

- Mon gilet tactique livrée avec deux poches une chargeur m4 ou radio, la seconde pour chargeur mp5 il est entierement
reglable, les poches zippé de devant ont des scratch à l'interieur pour mettre un holster.
Il a quelques petit defaults mais il est en bon etat général. 15€

Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Img1965q.th

- Un chargeur pour m9 kjw cybergun CO2 il est quasi neuf aucune fuite seul bemol le petit cran qui tiens le
talons du est cassé cela m'empeche pas la marche je donne avec 8 sparclettes ASG. 15€ Vendu

Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Img1964l.th

Dernière édition par oleouf le Sam 16 Avr - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:34

Salut je suis preneur de ton M6 full metal et du lot de pièces kwc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:35

Desole je voilais dire m9. Si c possible en continu en mp.
El Guru

Répliques : M4 bitza, M14 Socom CM, M92 GBB
Style de jeu : planqué

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:54

Salut !

interessé par le m14.Pas d'echange envisageable ?
oleouf

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:00

Non pas d'echange car je souhaite acheter ma premiere replique neuve Very Happy .
El Guru

Répliques : M4 bitza, M14 Socom CM, M92 GBB
Style de jeu : planqué

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:15

je comprends Wink bonne vente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:20

Bonsoir.

Le m14 ebr kart m'intéresse bien.
Si c'est la version "light weight" de 4,5kg au lieu des 6kg des vieilles versions, c'est encore mieux...

"160€ negociable "
Histoire de négocier (c'est proposé si gentillement Razz ) je t'en propose 160€ paypal et fdp in.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:29

Je me permets de répéter mon offre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:08

salut si le scar est a vendre moi je te l'achète direct !!!
STG44

STG44

Répliques : M16VN+M203 / Colt Government / Beretta
Style de jeu : Selon l'envie pas défini

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:54

C'est marqué vendu en tout cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:08

dsl j'avais pas vu !! merci quand meme !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.   Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer. Icon_minitime

Scar, m14 ebr, M9 kjw et du bazard à virer.
Page 1 sur 1