CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ak beta conpact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ak beta conpact   Dim 6 Mar - 13:09

Bonjour a tous

Donc voila j’aimerai savoir un peut votre avis. Je n’est aucune idée du prix que je peux vendre mon ak beta tenozher compact.

La gear box a était changer par une Gear box V3 JG (neuve). J’ai aussi changé le ressort M110 par un M106 Kyou (350 fps)
Avec la Ak je fourni 2chargeurs métal (un 600cps et un 250cps), je fourni également un rail pour Ak.

Au totale il y en a pour 280 euros (avec réplique et modification et accessoire bien sur).Je pensait la vende dans les alentours de 180 euros.

Pour ce qui est de performance de la réplique. La Ak a vraiment une bonne portée j’étais même vraiment étonner de sa porter vue le petit canon qu’elle la (mais elle va facilement au 40-45 mètre), elle a une bonne cadence a mon gout (pour les adeptes de la LIPO c’est encore pire) je les tester en lipo 7.2V elle cartonne vraiment bien.

Merci de m'avoir lu
Salem-62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak beta conpact   Dim 6 Mar - 16:27

mon avis :
A 180 euros le prix est correct, une photo serait appréciable pour voir exactement l'étatles frais de port sont ils compris ?qu'elle année a t'elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak beta conpact   Dim 6 Mar - 17:14

oui oui je fait des photos la est je les met de suite. Sinon la réplique à même pas 1 an elle est encore garantie jusque juin.
Sadsax

MessageSujet: Re: Ak beta conpact   Lun 7 Mar - 5:52

A mon propre avis 180€ c'est trop élevé.

Pour le changement de GB, à moins que tu ne fournisse en plus celle de base, je ne vois pas le gain pour l'acheteur.

Au final, ce qu'il voit, c'est un AK beta, certe downgradée, avec 2 mag et un rail, visiblement pas de batterie fournie... Personnellement, je la mettrais à 120€ grand maximum fdpin. On est sur un repack des vieux modèles Cyma ou JG sur architecture Marui. A titre de comparaison, j'ai acheté vendredi une Aims Cyma blowback full acier et bois pour 130€ fdpin sur ce même forum...

Après de toute façon libre à toi de l'annoncer au prix que tu souhaite ! Je te souhaite qu'elle parte au prix que tu en veux !

edit : apparement batterie fournie. C'est déjà ça mais bon.

Dernière édition par Sadsax le Lun 7 Mar - 14:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak beta conpact   Lun 7 Mar - 13:52

oui tu as résond "SADSAX", mais le prix est avec les frais de port ou pas ? çà enlève 13€ environ ce qui ferait la réplique à 165€....négociable selon l'état

Dernière édition par RATTING le Lun 7 Mar - 23:04, édité 1 fois
Sadsax

MessageSujet: Re: Ak beta conpact   Lun 7 Mar - 14:41

A mon avis cela reste trop cher par rapport aux points que je soulevais.

Après cela ne reste que mon avis bien entendu. Je ne prétend pas être omniscient. Je dis juste que si j'avais la même réplique à vendre, je ne la mettrais pas à plus de 120€ fdpin.

Je comprend que la différence rapport à l'argent passé dans la chose contre la somme que j'annonce puisse paraitre importante, c'est le malheur des achat en France ou les prix sont multipliés.
Mais franchement, je ne vois pas ce qui a pu couter 280€ dans le lot suscité...
Malgré l'échange de gearbox, si tu ne récupère pas celle d'origine ça n'ajoute aucune valeur à la chose... Entre du Cyma et du JG c'est assez kifkif et au final tu as dans les deux cas un aeg qui fonctionne.

C'est pour ça que personnellement je n'évalue que une réplique qui fonctionne (et downgradée) plus deux chargeurs et un rail. Pour moi en occasion honnetement en décomposant le lot :
- AK beta avec son mag : 80€
- 1 chargeur hicap supp : 10~15€
- un rail : 10~15€
- un ressort : 10€

Donc peut être que toi, tu vas courrir sur une annonce qui annonce un vieux modèle d'AK (et je parle de la conception de la replique) avec corps plastique, mais personnellement ce n'est pas mon cas.

Ceci explique cela; ce n'est qu'un avis.
De toute façon l'annonceur est libre de choisir ses prix; il verra lui même si son annonce a du succès ou non !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ak beta conpact   

Ak beta conpact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1