Bonjour à tous,
Je vends mon
MP5K PDW de marque
Galaxy comme neuf, je l'ai acheté sur un coup de tête il y a un peu plus d'un an pour ma copine qui finalement n'a jamais joué...
Donc il est dans un état plus que parfait, n'a aucune rayure et fonctionne comme un charme (300fps à la 0.20g).
Il sera livré avec:
- une batterie 9.6V 1400mAh NIMH comme neuve, chargée une seule fois (la 8.4V d'origine était vraiment pourrie), j'ai donc fait une modif interne pour passer la 9.6V (ne se voit pas du tout sur l'aspect extérieur).
- un chargeur de batterie type cheap
- deux mid cap 100 coups et 1 low cap 50 coups (je peux fournir un hi cap à la place des mid cap si vous voulez)
- un speed loader de capacité approx. de 100 billes
- une housse rembourrée Swiss Arms spéciale pour réplique d'épaule courte avec 3 poches, une bandoulière, et des rangements à l'intérieur pour placer vos chargeurs et la réplique en elle même. La housse est comme neuve et a encore l'étiquette dessus... (encore une fois ca avait été acheté pour ma copine...)

Désolé pour la piètre qualité des photos, elles ont été prises avec mon iphone... N'hésitez pas à m'en demander d'autres.
PRIX = VENDU!Je vends aussi un
GBB Full Metal M1911 de marque
BELL (modèle EG723)
Il a très peu été utilisé comme backup. Il fonctionne très bien avec du gaz Walther / Green Gas et a un bon kick.
La puissance n'a jamais été mesurée mais doit tourner autour des 300-320 fps.
Il est en bon état esthétique, par contre les gravures ne sont franchement pas exceptionnelles (traces de brulures sur certains marquages)...
Par contre les marquages sont relativement réalistes (US Property / N° serie unique? / M1911A1 US ARMY / Patented Colt ...)
Il sera livré dans sa boite en ABS avec:
- 2 chargeurs (25 bbs)
- une pièce en plastique pour aider au chargement des billes
- un sachet d'une 30aine de billes
PRIX = VENDU!
J'ai aussi à vendre une
sangle 3 points TAN cheap.
PRIX = VENDU!
Un sachet de
billes BIO Infinity 0.23g de très bonne qualité. Encore scellé, 4300bbs.
PRIX = 10€Et une
bouteille de 950ml de gaz Walther lubrifié encore
scellée.
PRIX = 9€

PS: J'ai oublié de préciser que les
prix sont fdp out et paypal out. Désolé pour ce rajout tardif!