CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)

AuteurMessage
Invité
Invité

[VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Empty
MessageSujet: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:35

Bonjour à tous, si vous chercher une réplique qui ne ressemble à aucune autre et que vous souhaitez être original, j'ai ce qu'il vous faut.

Une m4 custom, version pistol

La réplique est composée de pièces suivantes:

EXTERIEUR

-Corps métal DBOY
-Rail G36
-Grip ergo
-Garde main avec lampe intégrée (fabrication main)
-Red dot Military cheap
-Sangle porte batterie (fabrication maison), très fonctionnelle mais pas finie, il faut que je cache les connecteurs (large) Very Happy

INTERIEUR

-Gearbox d'origine SRC
-Bushings métal Guarder
-Canon de précision Promotheus 6.03mm

La réplique tape en moyenne à 330 fps (chrony guarder Speedy 2000, avec de la 0.20g ICS), ce qui est très correct pour le CQB.

La réplique est vendue soit:

-(AEG+ Red dot + Chargeur M16 VN+ sangle) = 150 euros FDP 50/50

-(AEG+Red dot + Chargeur M16 VN + sangle) + Batterie 8.4V 3000 Mah (GP) neuve, chargée une fois, il y a encore le prix dessus = 180 euros FDP 50/50

Possibilité de remise en main propre en Région Parisienne.
Pour mon sérieux, regardez mes évaluations sur France-Airsoft, pseudo: Hoang
Possibilité d'échange, proposer toujours.

[VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Venomancer1pw6

Dernière édition par hoang le Jeu 10 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:10

a quand la photo???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:25

Elle y est la photo lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:13

en gros ta fabriker un MP5 kurtz............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:20

Bah plutot on va dire, en gros je vends une réplique, donc si ça te dérange pas, on a pas besoin de messages comme celui-ci merci de ta compréhension.
Smoke

Smoke

Style de jeu : Kamikaze

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:03

Perso je trouve que ça a de la gueule, et c'est effectivement très original, ça fait très S-F, en backup ça enfonce sûrement les MP7 et compagnie... Dommage que j'aie pas les thunes :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:08

C'est gentil de ta part, n'oublie pas que je peux l'echanger aussi.
Smoke

Smoke

Style de jeu : Kamikaze

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:53

Euh... Je pense ne rien avoir qui puisse t'intéresser, hélas :p

Tu devrais peut-être signaler dans le titre que c'est une réplique custom courte genre backup / CQB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:36

UP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:44

Fortement interesser je t envoi un mp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:52

AEG Réservé à Blacktops.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:06

çA A DE LA GUEULE FELICITATIONS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:37

trorn a écrit:
çA A DE LA GUEULE FELICITATIONS

Merci, en plus ça a une bonne portée et une bonne cadence de tir, et également de puissance, environ 330 fps de moyenne à la 0.20g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:32

sa t'interesse pas contre une g3 sas both elephant ou mp7 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:32

Echange de matériel Hi-End interdit. Niscreo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:16

Actuellement il est reserve pour 2 semaines, si jamais il y a un désistement, je te tiendrais au courant, un G3 sas me dirait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:57

slt
si tu veux je vend un G3 SAS marui full renforcé upgradé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:22

xhris a écrit:
slt
si tu veux je vend un G3 SAS marui full renforcé upgradé Smile

En fait, je sais pas si tu as bien lu mon post, et le règlement du forum, mais apparemment non, je te résume un peu si tu veux bien.

-D'une je VENDS ou ECHANGE ma réplique, donc en bon français; ça veut dire que je n'achète pas.
-De deux, l'AEG est réservé à Blacktops pour 2 semaines.
-De trois, on est sur un forum qui parle de cheap, donc les ventes concernant les répliques High End, bah ---> go France-Airsoft

Et si jamais, un échange devait avoir lieu, vaut mieux le faire par MP pour du high end.

Donc merci à toi de lire correctement le règlement du forum et les sujets des autres membres, en clair ne pas lire en diagonale quoi.

Merci de m'avoir lu et puis à bientôt peut être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:42

hoang a écrit:

-D'une je VENDS ou ECHANGE ma réplique, donc en bon français; ça veut dire que je n'achète pas.
ok ca j'ai compris, je ne cherche pas un echange avec du cheap.
hoang a écrit:

-De deux, l'AEG est réservé à Blacktops pour 2 semaines.
C'est bien pour cela que je te propose un achat de mon G3.
hoang a écrit:

-De trois, on est sur un forum qui parle de cheap, donc les ventes concernant les répliques High End, bah ---> go France-Airsoft
Je n'ai pas crée de topic pour vendre la replique j'ai juste fais une proposition.

Donc a toi de voir si apres ta vente tu serais interessé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

Eh bien une fois de plus, je crois que tu as encore mal lu, je ne cherche pas à acheter mais à vendre ou à échanger, donc fin du hors sujet merci de pas répondre à mon post. Merci de ta compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: re   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:14

ok hoang je verrai pour la g3 sas elle est avec red dot et calage refait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:18

Remise en vente de mon AEG suite au désistement de Blacktops.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:57

Et oui helas suite a des problemes de voitures bonne vente quand meme et merci pour ta comprehensinn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)   [VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm) Icon_minitime

[VENDS] AEG Unique Custom M4 pour Back up (40 cm)
Page 1 sur 1