CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

UMP.45 Double Eagle fiabilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: UMP.45 Double Eagle fiabilisé    Lun 22 Nov - 0:44

Bonsoir,

J'aimerais vendre cette petite bête et je n'y arrive pas
Comme je pense que c'est mon offre qui n'est pas assez intéressante, je viens ici demander une estimation

Donc, la bête :

UMP.45 Double Eagle

La fiabilisation :

- Tappet plate ASG Ultimate
- Tête de piston changée pour être étanche
- Tête de cylindre changée par une avec deux joints d'étanchéité
- Calage refait avec des shims ICS

Grosse modification également au niveau de la gearbox, puisque celle d'origine a lâchée
J'ai donc adapté une gearbox V3 de AK, adapté puisque tout n'était pas compatible .
Travail propre et soigné bien entendu .

En plus de la présente fiabilisation, je peux fournir une upgrade plus ciblé, puisque je dispose de beaucoup de pièces chez moi . Je peux également fournir un cache-flamme métal de marque G&G .

Je demande donc une estimation pour la réplique telle qu'elle est décrite, sachant qu'elle est en très bon état extérieur et que l'intérieur sera regraissé avant envoi .
Le corps est en bon état pour du Double Eagle, c'est à dire que le plastique est très mat et lisse
J'ai également poncé l'appuie joue pour une meilleure sensation ( et pour tester le rendu, je comptais le faire sur tout le corps mais comme je ne compte pas le garder ... )

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP.45 Double Eagle fiabilisé    Mer 24 Nov - 9:03

Okay ...
Mais encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP.45 Double Eagle fiabilisé    Mer 24 Nov - 9:55

moi je pense que c'est la modif de gearbox qui fait peur, enfin moi perso ça ne m'inspire pas confiance, donc pour rassurer les gents, propose une vidéo avec toi et la machine démontrant ses capacités, voir meme quelques petites photos de tes modifs, c'est long, chiant, mais je pense que ça va payer.
sinon pour le prix, il faudrait plus de détail sur la marque de la gearbox, l'année de la réplique...
du double eagle UMP neuf c'est vraiment pas cher, alors il faut faire un prix en conséquence + ton upgrade bien entendu. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP.45 Double Eagle fiabilisé    Mer 24 Nov - 21:58

Pour la gearbox c'est une cyma pour AK
Les modification que j'ai faites dessus ?
Bah j'ai juste poncer un poil les rainures qui guident la tappet plate parce que c'était un peu exiguë et j'ai foré un tout petit trou pour la vis de maintien du bloc sécurité des V3 de G36 et UMP . Rien de vraiment passionnant ou compliqué avec des outils de modélisme ...

Je ferais des photos en rentrant chez moi ^^
Cordialement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMP.45 Double Eagle fiabilisé    Mer 24 Nov - 22:17

voila, il y a qu'en des modifs, je pense vraiment que ça peu t'aider si tu mets des photos, pour montrer que c'est pas du taf de mer** et que le mec ne va pas acheter une réplique qui cassera dans 2 parties Wink
moi perso je t'en demanderai dans les 80 - 100e fdp in
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UMP.45 Double Eagle fiabilisé    

UMP.45 Double Eagle fiabilisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1