CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mp5 jing gong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mp5 jing gong   Ven 19 Nov - 18:48

bonsoir
j'aimerais étre aiguillé sur la valeure de la bête Very Happy
elle est de marque jing gong
les engrenages ainsi que la gear box sont d'origine
j'ai changé le ressort pour un m100 car d'origine elle tapais a 390 fps Shocked pas passé au chrony depuis le changement
j'ai aussi changé le piston pour un ultimate avec les dents en metal car le piston d'origine n'a pas supporté longtemps la puissance de l'ancien ressort
seul petit point noir : le cablage a était entouré de chaterton a quelques endroit à cause de quelques petites entailles sur la gaine et semi automatique fonctionne une fois une 2 et cela depuis le demontage pour graissage bizar bizar
avec je fourni une batterie intellect 8.4v 1600mah, ainsi qu'un chargeur de batterie classique
je fourni ausi un 2éme hi-cap en supplément, un garde main et une crosse coulissante, un support de lunette, le ressort d'origine et le piston d'origine et un silencieux avec une mousse maison dedans bon d'accord il ne fait pas silencieux comme ceux dans les films mais le bruit est déja assez étauffé on entend plus le claquement a la sortie de la bille du canon, le son produit par la replique est plus grave.
la réplique tire a environ 45-50 m
la replique a environ 1 ans
j'ai calculé la cadence avec le ressort M100 elle est de 18cps/minute
merci de votre aide
desolé pour la qualité assez mer**que de la photo mais plus d'APN j'ai du la prendre avec le portable Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

mp5 jing gong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1