pierrotlalune
Nombre de messages: 12 Age: 29 Localisation: france Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: [SNIPE] Well MB-O1 et Bar10 Jing Gong et MK23 STTI Lun 20 Sep - 17:15 | |
| Bonjour tout le monde Je suis à la recherche de : un Well MB-O1 , je ne veux pas de lunette de visée avec mais pourquoi pas un bipied. OU BIEN - un Bar10 de chez jing gong , je veux absolument le rail pour fixer la lunette mais là encore je ne veux pas de lunette mais pourquoi pas le bipied. - un MK23 STTI Merci d'avance A bientot |
|
Looping63
Nombre de messages: 16 Age: 36 Localisation: Auvergne, France Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: [SNIPE] Well MB-O1 et Bar10 Jing Gong et MK23 STTI Sam 25 Sep - 16:30 | |
| | pierrotlalune a écrit: | - un Bar10 de chez jing gong , je veux absolument le rail pour fixer la lunette mais là encore je ne veux pas de lunette mais pourquoi pas le bipied.
|
j'ai cela, avec bipied, trés bon état (entretenue, peu de parties à son actif), et le rail supérieur pour lunette monté. paiement paypal, envoi colissimo. faire offre en MP |
|