CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LR 300 S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LR 300 S   Lun 31 Mai - 8:46

Bonjour à tous

je demande une estimation pour mon LR 300 S

ressort M110 Systéma
Piston renforcé
Tête de piston alu deep fire
Gear hélico super torque 200% Neuf
340 Fps à la 0.20
en parfait état

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Mar 1 Juin - 8:40

comme j'ai dis sur ton post j'en ai vue une partir a 120e avec crosse m16+ crosse d'origine et canon de précision, ce model a enormement devaluer avec la sortie du KAC PDW qui lui aussi est dans l'esprit "naked"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Mar 1 Juin - 8:59

dommage car le LR300 est un super model qui fonctionne très et très peu visible en partie
mais tout le monde aime pas le KAC PDW avec son AN/PEQ qui est dépasse et son puis de chargement n'est pas compatible avec tout les chargeurs M4, on en vois en vente aussi de ce model, qui perso m'attire pas, mais ça reste une question de gout,
mais il est clair qu'à 120€ je le garde, car, rien que les gear il y en à pour 60€.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Mar 1 Juin - 9:47

c'est clair, c'est d'ailleurs ptet cette upgrade qui t'empeche de le vendre

rien ne t'empeche de conserver tes gear pour les mettre dans ta new gb de stubby m4

ps: le peq n'est pas obligatoire pour un kac Wink lipo plate inside ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Mar 1 Juin - 10:16

danaite a écrit:
c'est clair, c'est d'ailleurs ptet cette upgrade qui t'empeche de le vendre

rien ne t'empeche de conserver tes gear pour les mettre dans ta new gb de stubby m4

ps: le peq n'est pas obligatoire pour un kac Wink lipo plate inside ^^

Oup ! j'ai pas pensé à la LI-PO, heuuu ! mais tout le monde n'aime pas la LI-PO lol, faut bien que je trouve un truc à répondre
Sadsax

MessageSujet: Re: LR 300 S   Mer 2 Juin - 12:51

Comme je te l'avais dit sur ton sujet, j'en avais vendu une pour 150€fdpin il y a 1 an et quelques mois, et l'acheteur avait été tres tres arrangeant pour moi car j'avais quelques soucis financiers à l'époque. Tout était d'origine, excepté changement de ressort, et regraissage/callage de la gearbox.

Si je peux me permettre de te donner un avis franc, je pense réelement que ton upgrade gearbox te bloque la vente en te contraignant à la vendre plus chère.

Je m'explique : un acheteur potentiel (et tres franchement, moi le premier), il va juste regarder le prix de ta replique, et va un peu se ficher de ce qu'il y a dedans. Il se dit que d'origine aussi ça marche (normalement et avec un changement de ressort) et donc ne voit pas forcément l'interet des gears "hélico super torque 200%".
En gros, il ne sait pas quelle est la différence entre ces gear et ceux d'origine, il voit juste une différence de prix conscéquente et donc ne s'attarde pas.

Malheureusement, dans le monde de l'occasion, la plupart des repliques cheap dont l'interne est bien upgradé ont du mal à trouver un acheteur, même si elle valent le prix proposé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Mer 2 Juin - 14:16

+4 (oui 4) avec l'admin

le mieux s'est de conserver tes gear et les remettre dans ton futur achat Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Mer 2 Juin - 14:32

Je ne vois pas pourquoi faire une réplique super fiable qui fonctionne à merveille pour tout remettre d'origine et que le futur acheteur r'achette bloc et joint hop up Mad Bull etc
il faut savoir que d'origine ces 2 pièces noté ci dessus son naze et que mon LR 300 sorté 450 Fps en sortie de boite, donc pas jouable en Op, donc le remettre tout d'origine pour ne pas jouer avec, je trouve votre démarche spécial.
Pour ton info les gears torque son la pour que le motor ne soufre pas, car il été monté en contre snipe avec un M130, soit tu monte des gears torque pour le couple soit tu monte des gears pour la vitesse (speed).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Jeu 3 Juin - 11:38

Juste un truc que je ne comprends pas.
Tu dis : " tu monte des gears torque pour le couple" et d'autre part : " mon LR 300 sorté 450 Fps en sortie de boite, donc pas jouable en Op" Donc tu installes des pièces pour augmenter la puissance (plus de couple donc piston poussé plus efficacement), ensuite il me semble que ton moteur est d'origine, donc le seul moyen pour qu'il donne plus est de monter la tension de la batterie (ce qui le fera souffrir plus -notamment en full-). Et tout cela pour passer de 450 (origine) à 350 FPS.
Je ne comprends pas tout (ce n'est pas sarcastique, c'est vrai), quelques explications, que je soit en "out éternel" moins idiot Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Jeu 3 Juin - 12:11

dsl c'est vrais que j'ai pas tout dit j'avais un moteur infinie torque dessus avec une 9.6
c'est une réplique qui été monté en contre snipe que j'ai remis en assault tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Jeu 3 Juin - 13:41

En même temps ce que dit Sadsax m'inspire pas
C'est à dire que ton upgrade ne bloque pas ta vente pour moi, elle fait juste le tri entre ceux qui regardent pas plus loin que le prix et ceux qui veulent une réplique digne de ce nom .
Franchement, ça risque d'être plus long, certes, mais tu trouveras un acheteur si ton prix est intéressant
Il suffit de tomber sur quelqu'un qui accroche au look et qui veut pas tout avoir à faire soit-même ( c'est mon but dans l'occasion )

Ex : Pourquoi acheter un Bar-10 d'occasion ? Parce que souvent l'upgrade est déjà faites, pas besoin de la faire et d'attendre que les pièces arrivent .

Donc à mon avis, il faut juste être patient et tu trouveras quelqu'un ( et si tu trouve personne, enlève des pièces et baisse ton prix, ça sert toujours un jour des pièces internes )

Cordialement .
Sadsax

MessageSujet: Re: LR 300 S   Jeu 3 Juin - 16:19

quentin451990 a écrit:
En même temps ce que dit Sadsax m'inspire pas
C'est à dire que ton upgrade ne bloque pas ta vente pour moi, elle fait juste le tri entre ceux qui regardent pas plus loin que le prix et ceux qui veulent une réplique digne de ce nom .

Personnellement, pour avoir eu un Lr300, je pourrais etre interressé par cette replique (meme si pas en ce moment); reste que je ne vois absolument pas l'utilité des pieces d'upgrade vu l'utilité que je fais de mes repliques et donc que par conscéquent payer 210€ pour une replique qui va dans l'usage que je vais en faire aussi bien fonctionner que toutes les autres que je possede et dans lesquelles j'ai les gear d'origine et l'ensemble piston/cylindre d'origine aussi j'ai tendance (et cela n'engage que moi) à ne pas en voir l'interet. D'autant plus que des gear hi torque sur un replique en usage normal (<350fps), c'est un luxe que je ne peux pas me payer.

Ce que j'entend, c'est juste que les gens qui voient ton annonce y voient la plupart du temps juste une replique qui fonctionne normalement. Pourquoi donc l'acheter plus cher que le prix auquel elle part sur d'autre annonce ?

Apres je ne dis absolument pas que tu ne trouvera pas d'acheteur si tu attend, je pense juste qu'un visteur lambda sera plus interessé par une replique avec des gears basiques si le prix s'en ressent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Jeu 3 Juin - 16:53

Je n'ai jamais dit le contraire Wink
Ce que je veux dire c'est que quelqu'un cherchant une réplique fiable aura tendance à voir plus haut que les prix de base

Sachant également que je dirais plus un prix comme 170-180€
Et que les pièces ne sont, selon mon point de vue, pas toutes inutiles ( je l'ai également cette réplique )
Franchement si les pièces d'origines sont fournie ( ce qui n'est pas précisé ), c'est du 100% gagnant

Cordialement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LR 300 S   Dim 4 Juil - 18:31

perso je cherche un lr300 mais je n'ai pas besoin de ton upgrade car j'ai un kit high speed kyou et un moteur guarder HSR qui attendent dans un tiroir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LR 300 S   

LR 300 S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1