CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

g36 long jg avec ag36, upgrade, et mag supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: g36 long jg avec ag36, upgrade, et mag supplémentaire   Jeu 13 Mai - 8:55

Bonjour tout le monde. J'aimerais avoir vos avis sur une estimation pour un g36 jing gong. Alors il s'agit du modèle long avec le bipied.
Dessus je lui ai rajouté un 6,03 madbull black version 2, un downgrade avec un m100, joint hop up guarder transparent.
Apres il y as aussi un ag36 de marque star. Il as quelques rayures mais il fonctionne tres bien. Il y as aussi un carry handle avec rail sur le dessus et un sans.
Et pour finir il y as aussi 5 highcap et 5 midcap. Ils fonctionnent tous très bien.
L'aeg est passer a 349 fps au chrony avec toutes les pièces d' upgrades montées dessus. voila
en vous remerciant d'avance.

Je n'arrive pas a mettre des photos donc envoyer moi une adresse mail et j essayerais de vous en envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: g36 long jg avec ag36, upgrade, et mag supplémentaire   Jeu 13 Mai - 11:08

Un AEG cheap réputé, une fiabilisation tout à fait convenable . L'équipement fourni est très correct également .
Vu le prix de l'ag36 seul, 210 € ça me parrait bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: g36 long jg avec ag36, upgrade, et mag supplémentaire   Jeu 13 Mai - 11:17

ok merci airsofteur. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait couter. Bon bah voila il seras a vendre a ce prix ou a échanger du coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: g36 long jg avec ag36, upgrade, et mag supplémentaire   

g36 long jg avec ag36, upgrade, et mag supplémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1