CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios

AuteurMessage
choco51

Répliques : m4cqbr,m4 sentry magpul,mp5 sd6 ics,m92dl,mp5j jinggong,taurus 24/7...
Style de jeu : assault

m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios Empty
MessageSujet: m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios   m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:59

vend m4 cqbr dboy 4-5 partie a son actif;vendu avec un mag hi cap 300bbs,une baterie 8,4v1100mah,2Xcouvre rails,poignée ris.
modifs internes:canon prometheus 380mm(origine 295mm)joint hopup guarder;piston et tete de piston systema,bushings métal et shims systema,ressort prometheus m100,guide ressort sur roulement élément.
défaults:cablage moteur a revoir(fonctionne quand meme!),hopup qui se déssert de temps en temps,réplique qui fonctionne que en semi(démontage nécéssaire pour remetre le full) 325fps
j'en demande 150 fdp in!! paypal (+4%),cheque(envoi des encaisement)voir mes statistiques France airsoft!!!sa vaut tout les commentaires vendu!!!!!
m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios Dsc00922-1c11b16
je vend aussi deux radios logicom(pmr446)portée 5kms idéal pour l'airsoft,vendu avec base de chargement ,possibilité de mettre kit main libre(prise mini jack,kit oreillette telephone portable)35eur fdp in(memes conditions que la m4)
m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios Dsc00920-1c11cad

Dernière édition par choco51 le Dim 16 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triskel airsoft.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios   m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:43

Salut, je serais éventuellement interessé par le M4 .
Quel est le soucis avec le cablage ? et avec le full auto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios   m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:09

si toujours pas vendu la m4 je pause une option de deuxième acheteur.je pourrai venir le prendre la bête je ne suis pas loin
choco51

Répliques : m4cqbr,m4 sentry magpul,mp5 sd6 ics,m92dl,mp5j jinggong,taurus 24/7...
Style de jeu : assault

MessageSujet: Re: m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios   m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:19

dsl la m4 est vendu et postée!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triskel airsoft.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios   m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:26

OK tanpis merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios   m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios Icon_minitime

m4 cqbr dboy(repack cybergun)vendu et radios
Page 1 sur 1