CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS

AuteurMessage
Invité
Invité

[VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS Empty
MessageSujet: [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS   [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:37

Bonjour à vous, j'ai un peu de matériel cheap à vendre :

Je vends donc un lot composé de :
*un MB01 WELL vert modifié avec canon Guarder D:6.02mm L:500mm, bloc hop up HP, joint madbull bleu, piston acier, guide ressort acier sur roulement, ressort 120SP (moins de 420fps). Jamais servi en partie. Fonctionnel mais je préconise un changement du joint hop up ainsi que l'utilisation de billes bien calibrée sinon c'est le blocage. Surement quelques modifs à prevoir, en l'état je ne le trouve pas assez performant (réglage hop up délicat), d'où la revente.
*un AW .308 ASG noir, d'origine. Type L96 aussi, révisé/téfloné, fonctionnel, tir propre mais bille déviant sur la droite passé 25m. Doit avoisiner les 450fps. Suffisant pour s'amuser ou tester le snipe.
*G5 Galaxy MP5k à la gachette cassée, en pièces détachée. Neuve, la gachette a cassée peu de temps après l'achat. vendue avec guide ressort roulement, ressort m100, bushing acier, shim de calage, 3 hicap, 1 low cao, un canon de précision. Idéal pour récup la gearbox (v3)

Je ne préférerai pas séparer le lot. Vente en main propre sur LYON et alentours préférée (emballer un snipe c'est galère, alors 2 snipes [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS Icon_wink )
L'ensemble est vendu 145€ fdpout. En cas d'expédition, rajouter 16€ de fdp. Paiement par paypal préféré (je prends les frais à ma charge, ça sécurise les 2 parties). En cas de paiement par chèque, j'attends l'encaissement avant expédition.

Me contacter par MP si vous êtes intéressé (ou sur ce forum bien sûr [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS Icon_smile )

Merci.

Geed

Ps : je recherche une m14, un dan et wesson, une DSi XL. Si vous avez ça en stock on peut envisager un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS   [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:01

j'ai un galil plutot bien customiser si tu veux
wi110

MessageSujet: Re: [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS   [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:08

je te mp je suis a coté de lyon en plus
BlackangeL

BlackangeL

MessageSujet: Re: [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS   [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:21

Si pas encore vendu je peux être intéressé. ^^
Et je suis de Lyon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS   [VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS Icon_minitime

[VDS] 2 snipes type L96 et une MP5K HS
Page 1 sur 1