CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui Empty
MessageSujet: Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui   Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:04

Bonjour à tous, je cherche un corps pour AKS (celle avec crosse repliable) métal de préférence, bien que plastique convienne aussi, pour remplacer le mien qui a subi un...accident de travail...merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui   Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:03

j'ai un corp de aK47 cyma metal... je n'est pas la crosse par contre... ditent moi si cela vous interesse toujours et si oui ditent moi le prix que vous souhaitez. photo possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui   Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:49

un corps plastic cheap, à 11€ fdpin colissimo suivi réglement par chèque ou "paypal" à 11,50€ fdpin colissimo suivi
toff :
Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui 001tgqRecherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui 002cln
Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui 003pk Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui 004oql
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui   Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui Icon_minitime

Recherche Corps Métal/Plastique AK47S Cyma/Marui
Page 1 sur 1