CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

G22 well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: G22 well   Mar 16 Mar - 11:47

Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un G22 WELL chez nos amis asiatique. Peut importe le prix d'origine, de toute façon quand ce n'est plus neuf, c'est de l'occase .
J'ai renforcé la crosse (gros travail du mastic bi composant pour renforcer tous les points de vissage -la crosse ne s'écarte plus quand on serre le repose joue- , du plastique à fondre, de la mousse et tout reste cependant totalement démontable.
Deux parties à son actif. L'aspect extérieur est inchangé, teflon sur le hopup, barrels spacers d'origine, mais anti vibration home-made de l'linner barrel (diverses couches de tuyaux aquario fendus et placés à des endroits "stratégiques".
Vendu avec adaptateur trépied sur rail et trépied walther, une culasse basique de L96 (passage rapide au ressort), second canon et bloc hopup (d'origine, le canon en place est un poil mieux mais acheté d'occase et ne me souvient plus la marque ni le diam, je sais j'ai tord).

Que pensez-vous de la bête ?

Merci,

Jean-Paul

P.S: j'ai vu sur le forum un m14 (je regrette le manque d'autonomie du gas) qui me plait mais mes finances sont raides
Revenir en haut Aller en bas

G22 well
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1