CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

M4 cqb et SPR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neolife84

MessageSujet: M4 cqb et SPR   Sam 29 Aoû - 20:53

Bonjour,

Voilà j'aimerai avoir un peu d'aide concernant la vente de ses deux répliques:

M4A1 custom perso cqb:

Silencieux alu KingArms, corp. métal Dboy perso, garde main M4A1 fibre de nylon, cross crane avec emplacement batterie indépendant, carry handle métal + rail métal, poigné fibre nylon, tube crosse G&P, anneaux montage tube crosse pour sangle 1 point + sangle OD 1 point.

Coque gearbox dboy cablage à l'avant, piston systema, tête piston roulement systema, guide ressort roulement systema, bearing 7 mm kenzen, cylindre percé, ressort M100 systema, engrenage xty + callage graissage au petit oigon.

Canon precision Prom 6.03, bloc hopup element + joint systema noir.

La réplique fonctionne très bien, l'ensemble gearbox moteur etc est neuf. Bonne porté précision.

SPR mOd0 full métal :

Poigné fibre de nylon sniper, lunette busnell 3.9x50, scope extender caoutchouc, bipied aris, magnifique silencieux alu diam 63 home made.

gearbox 7mm renforcé, piston systema, tête piston systema, ressort M110 systema, bearing roulement kenzen 7 mm, cylindre plein, canon précision prom 6.03, bloc hopup g&p, ensemble joint guarder transparent.

la réplique sort 390 fps et est bloqué en semi. Elle à un très beau bruit et bonne cadence, porté.

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
neolife84

MessageSujet: Re: M4 cqb et SPR   Dim 30 Aoû - 22:28

Bon si je dit 350 euros chacune, vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M4 cqb et SPR   Dim 30 Aoû - 23:14

Trop cher a mon avis . 280 € fdp out me parait beaucoup plus raisonnable .
Mais a confirmer, je ne suis pas un expert des pièces pour GB .
Le SPR a du te revenir plus cher que la M4 non ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: M4 cqb et SPR   Lun 31 Aoû - 7:38

niveau des pièces externe j'ai l'impression que tu décrit surtout ce qui est d'origine car bon un dboys avec garder main en fibre de nylon, grip en fibre de nylon, carry handle métal et corps métal dboys ça me parait logique.

Niveau de l'interne il n'y a pas grand chose de furieux non plus bien que ce soit des pièces de qualité.

Je dirais donc 220 la M4 et 250/260 le SPR (grâce a la lunette et au bipod)
Voir le profil de l'utilisateur http://cheapoccasion.forumsactifs.com
neolife84

MessageSujet: Re: M4 cqb et SPR   Lun 31 Aoû - 21:43

cheers Merci beaucoup monsieur pour vos réponses Wink

Bon déjà je tien à dire que je ne comptai pas vendre du cheap à 350 euros même si j'estime que c'est quand même bien fiabilisé.
J’ai juste dit ça car je n'avais eu aucune réponse alors que plus de 40 personnes avez lu le sujet Rolling Eyes .
Après en ce qui concerne la description, en effet je précise juste les éléments qui composent la réplique. Pour le garde main du M4A1 transformé en cqb je n’ai pas précisé mais ce n'est pas celui d'origine, mais un BOL pour batterie large pour ceux qui connaisse. Pour le carry handle j'ai bien mis + rail qui est fixé dessus et qui ne fait pas partie de la réplique d'origine et non simplement carry handle métal. Pour le corp j'ai juste précisé que c'était un custom perso donc pas avec la peinture d'origine, il est vieillie au papier de verre fin et laine d'acier.

Pour le spr je souhaiterai ajouté que le silencieux est fonctionnel même si sur un AEG ce n'est pas forcement flagrant vu qu'il y à le bruit de la gearbox. Il a était fabriqué à partir d'un silencieux diam 32( qui m'a servi pour avoir les filetage des deux coté positif et négatif, avec les rondelles de mousse d'origine, que ce même silencieux a était tronçonné à de multiple endroit afin de laissé échapper le bruit dans un corp externe en tube alu diam 63 de chaudière gaz a ventouse( donc pas de la guimauve ) et dans lequel il y a de la mousse type filtre graisse blanc pour les hotte aspirante, et qui est donc placé entre l'extérieur du silencieux en 32 et le tube en 63.

Voilà j'ai fini (je sais j’écris beaucoup lol! )

Merci encore, maintenant j'ai une idée du prix que je peu vendre mes répliques. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M4 cqb et SPR   

M4 cqb et SPR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1