CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelebmw

MessageSujet: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Lun 17 Aoû - 20:32

Salut
- Une Bar 10 Jing-gong canon long avec 2 chargeurs + camo fait maison (pas a la peinture) + 1 lunette 3x9-40E TASCO, rétro-éclairé zoom x3 a x9 et reglage du "flou". (le lunette vaut D'OCCASION environ 50€ alors prenais le en compte elle ressemble a sa
[URL=http://img14.imageshack.us/i/bar102.jpg/]
(ps : la luentte seras un peu plus courte car je garde la rallong et et les flip-ups)
Excellent etat, protégé par le camo fait maison, passe a 404FPS au chrony a la 0.20g ICS.
Portée et précision au rendez-vous (le réputation du Bar 10 n'est plus a faire^^)
Combien estimer vous ce Bar ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wi110

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 0:04

En cherchant un peu sur le net tu verras que ta lunette "ne vaut" que 30 $ frais de port compris neuve, soit 21/22 € (neuve avec le port, enfin c'est le prix auquel j'ai acheté la mienne). Apres, concernant le snipe en lui meme, le "soucy" selon moi pour la revente en ocaz est que well a sortie son clone qui pour un prix derisoire est equipé d'u canon fluted et d'un cache flame.
En neuf et mieux equipé le total est de 90 € pour le clone well (fdpi) et 20 € pour la lunette (fdpi aussi) soit un total de 110 €

donc le bar en ocaz je dirais dnas les 80 € fdpi (perso meme a 80 pour 30 e de plus je prendrais le neuf a cause du canon fluted).

Apres ça ne reste qu'un avis bien que j'aiessayer d'etre le plus objectif possible.
thor77

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 5:39

Non même pas, de hk j'en ai équipé un (canon, boost, bipied, scope, silencieux) et neuf avec 2 chargeur ca te fait 110/120, là d'origine 70 max, en sachant en effet que les nouveau snipe cheap sont terrible.
lelebmw

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 12:53

Euh si peu peut-etre pas, entre le camo et son etat etc.
mais quelqu'un aurait-il un lien au sujet de la lunette s'il vous plait
wi110

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 14:12

sur un site d'encheres tres tres connu ton bonheur tu trouveras.
thor77

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 14:22

tu sais le camo n'est pas une valeur ajouté, pour la lunette va sur ebay, tu verra
lelebmw

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 17:03

Ok je vais voir
PS : j'ai vu quelqu'un sur fa vendre le meme sans camo et avec une lunette du meme genre (pas exactement la meme)
Pour 120€, alors je pense avoir fixee mon prix Very Happy
PS 2 : si elle est a hong-kong c'est sans les frais de port et de douane
Sadsax

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 17:58

Les fraits de douane sur des petits colis (TNT et Chrono exclu) c'est quand meme assez exceptionnel... Ca peut arriver, mais assez souvent j'ai plus l'impression que le vendeur s'en sert comme excuse pour gonfler son prix...

Je ne met pas en discredit les fraits de douane qui sont normalement un dû à payer, mais bien les gens qui dans leurs annonces pretendent les avoir payé, et ce pour justifier le prix un peu plus elever que la moyenne de son produit... Je ne dis absolument pas que c'est toujours faux, mais je doute fort à chaque fait que les faits sont avérés !

C'est pour ça qu'on parle souvent du prix des repliques seulement fdpin...

Dernière édition par Sadsax le Mer 19 Aoû - 7:17, édité 1 fois
wi110

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 18:04

Sadsax a écrit:
Les fraits de douane sur des petits colis (TNT et Chrono exclu) c'est quand meme assez exceptionnel... Ca peut arriver, mais assez souvent j'ai plus l'impression que le vendeur s'en sert comme excuse pour gonfler son prix...

Je ne met pas en discredit les fraits de douane, mais bien les gens qui dans leurs annonces pretendent les avoir payé, et ce pour justifier le prix un peu plus elever que la moyenne de son produit... Je ne dis absolument pas que c'est toujours faux, mais je doute fort à chaque fait que les faits sont avérés !

C'est pour ça qu'on parle souvent du prix des repliques seulement fdpin...

pour aller dans ton sens je rajouterais meme que sur notre association ,environ une vingtaine depersonnes, chacun a commandé plus ou moins deux repliques dans l'année et le seul con qui c'est pris les douanes c'est moi sur trois sachets de billes marushin 0.3 ... (vive tnt)

bref ça fait pas loin de 40 repliques sans frais de doaune (je ne parle meme pas des lunette de visée et autre accessoire qui passent systematiquement a travers.

Dernière édition par wi110 le Mar 18 Aoû - 18:05, édité 1 fois
lelebmw

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 18:04

je suis d'accord, mais ce n'est pas mois qui est achete la lunette en 1er (c'est une 2nd main^^)
Et le vendeur ma dit qu'il l'avais paye assez chere, et je ne la trouve nul pas EN FRANCE !!!
wi110

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 18:21

lelebmw a écrit:
je suis d'accord, mais ce n'est pas mois qui est achete la lunette en 1er (c'est une 2nd main^^)
Et le vendeur ma dit qu'il l'avais paye assez chere, et je ne la trouve nul pas EN FRANCE !!!

certes "il te dit que", a moins davoir la facture il peut te dire ce qu'il veutsur ebay comme dit plus haut tu la trouve a 20 € ( a peu pres selon les variation du €/$)

http://cgi.ebay.fr/TASCO-3-9-x-50-Red-Illuminated-Rifle-Hunting-Scope-w-M_W0QQitemZ280379580403QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4147ecdff3&_trksid=p3286.c0.m14

tu as la une version en 50 mm donc encore plus performante pour a peine 40 € ...

apres il est touta fait normal qe tu essayes de gagner le maximum lors de ta vente mais vendre de l'ocase au pris du neuf Rolling Eyes je ne te juge pas loin de la, mais serait tu pret a acheter une twingo de 100 000 km a quelques centaine d'euros de moins qu'une neuve ?
(perso meme neuve je n'acheterais pas une twingo mais bon Laughing )

la camo que tu as faite n'apporte rien ou presque en terme de plus-value son efficacité est surement interessante mais elle ne fait que la moitié du snipe et le ne modifie en rien ça frme generale( pour etre réellement efficace)

En parlant sérieusement 70 e est un pris correct qui n'arnaque ni le vendeur ni l'acheteur, en dessa et en dessus l'un des deux se fait laiser ...
lelebmw

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mar 18 Aoû - 20:37

Deja merci d'avoir pris le temp de repondre.
Mais la lunette que tu as trouve est a... Hong-Kong ^^
Bon merci pour les estimations bonne soiree a tous
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mer 19 Aoû - 6:43

Et rien n'empêche l'importation.
A mon avis ta "TASCO'" n'est qu'une imitation comme pas mal de cheap qui se trouvent a une poignée de $, sinon une vraie tasco de ce type vaut dans les 65-70$ sans ports aux USA.

Sinon pour en revenir sur les frais de douanes, je préfère pas qu'on partes sur ce sujet, c'est un frais a payer, il n'y a théoriquement pas d'exception.

Tbao
Voir le profil de l'utilisateur http://cheapoccasion.forumsactifs.com
wi110

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mer 19 Aoû - 10:28

Tbao a écrit:

Sinon pour en revenir sur les frais de douanes, je préfère pas qu'on partes sur ce sujet, c'est un frais a payer, il n'y a théoriquement pas d'exception.

Tbao

Embarassed j'refera plus chef
thor77

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   Mer 19 Aoû - 10:41

Je pense qu'on peut cloturer ce sujet qui n'en finit plus, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10   

ma 3 ieme estimation cettte fois si pour un Bar 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1