CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, +

AuteurMessage
Invité
Invité

Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, + Empty
MessageSujet: Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, +   Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, + Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:52

M14 cyma peinture CE avec 4 midcaps king arms, et une lunette tasco 3-9-50 avec focus et réticule rouge (je n'ai pas le rail pour la lunette).

Pour le prix: 150 FDPIN

Revolver ruger super hawk chromé co2, avec trois barillets , un rail et 16 cartouches co2.

Pour le prix: 90 fdpin.

Un Electro Red 4 Reticle Reflex Sight Scope: 20 euros fdpin (si il ne part pas avec la M4)

Une lunette tasco 3/9/50 avec focus ( réticule rouge ), avec les anneaux: 50 euros fdpin ( si elle ne part pas avec le m14)

Un corps mp5k galaxy ( neuf): 25 fdpin

3 hicaps CA pour steyr aug: 25 fdpin

2 hicaps SRC pour ak 47 : 25 fdpin

Pour les échange faire des propositions, mais je cherche un mp5j CYMA (full métal),un g36,un bon gbb, un bon sinpe type bar10 /vsr
et des plaques de crosse punisher pour 1911 !!!!!!!!!!!

Si non je suis ouvert donc allez y.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Ruger super hawk   Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, + Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:05

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche à acquérir le ruger super hawk à un prix plus abordable que sur la plupart des sites classiques. Votre offre m'a semblée excellente et je suis prêt à me porter acquéreur pour la somme convenue.
Je voudrais juste un feed-back à propos du revolver : est il vraiment aussi puissant que le laissent penser les sites de vente ou est ce juste une légende urbaine du monde de l'airsoft ? Fonctionne t il bien ?

Si possible, et si ça ne vous pose pas de problèmes, je peux me présenter directement à votre domicile (cela m'évitera d'attendre la livraison) car je pense qu'habitant à Créteil et Saint-Maur, nos lieux de résidence ne doivent pas être si éloignés.
J'aurais juste besoin de l'adresse exacte. Si par malheur vous habitez à un endroit trop éloigné, j'enverrai un ami le prendre à ma place.

Bonne soirée et merci d'avance pour votre réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, +   Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, + Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:07

Edit : Merci de lire la charte, pas de coordonnées perso !

Tbao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, +   Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, + Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:50

Désolé, il est vendu.
De plus il n'est pas à la hauteur de ce qu'on dit, il est très puissant, mais passé 15 mètres les billes partent dans tout les sens ( j'ai testé un p tout 0.20, 0.23, 0.25, 0.28 ...), et rien ne change par contre il est super beau, mais totalement inutile pour une partie d'airsoft ( trop puissant pour l'utiliser comme gbb et précision nul pour l'utiliser comme mini anti snipe).
Mais ce n'est que mon avis.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, +   Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, + Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:01

Ok, tant pis, bonne soirée quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, +   Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, + Icon_minitime

Vends /échange M14 cyma CE, revolver ruger super hawk co2, +
Page 1 sur 1