CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Aks74u + sr16

AuteurMessage
Invité
Invité

Aks74u + sr16 Empty
MessageSujet: Aks74u + sr16   Aks74u + sr16 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:38

Salut à tous

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une magnifique sr-16 Jing Gong et je veux la vendre parce qu'en fait c'était plus un coup de coeur qu'autre chose.

Bref, comme sur la photo (ci-dessous) le montre, il y a beaucoup d'accessoires :

-un m203 Dboy "le truc qui fait pompe + compartiment a batterie"
-3 chargeurs hi-cap Jing Gong métal (aucun misfeed)
-un silencieux métal inscription : "Silencer. Light Weight NATO 5.56mm PIN# 0308-0228"
-une poignée Dboy neuve je la garde en fait =)
-le front sight d'origine + un carry handle full métal
-une crosse crane Dboy neuve elle aussi
-4 panel RIS
-la clé papillon pour les chargeurs
-une batterie 8.4V 1500 mah chargé 1 fois avec le chargeur de batterie cheap.

Voilà c'est tout je crois ^^.

Le silencieux est neuf, aucune rayure! Juste installé une fois pour voir ce que ça donnais. J'ai ouvert la gearbox pour y mettre un sp90 guarder mais je préfère le claquement de l'original donc je l'ai remis =) Par contre le dust cover ne se remet pas en place mais bon ça donne un style et le m203 a un peu de jeu mais avec des cales ça passe nickel. Sinon tout est neuf jamais joué en partie juste par ma fenêtre donc pratiquement aucune rayures. (il y a bien toujours celles d'origine qui sont vraiment pas méchantes ^^)

Je met le prix à 200€ 180€ fdpin non négociable

Je ne veux pas d'échange, paiement par chèque et je fais le lot uniquement, merci.

Place à la photo :

Aks74u + sr16 Imgp0828w

Je vends également une AKS74U kalash neuve elle aussi, c'est la version full acier + garde mains en bois (magnifique), aucun soucis, aucune partie, j'ai aussi ouvert la gearbox pour y mettre le fameux sp90 mais sa va plus loin avec l'original ^^ Le seul point noir c'est que quand je l'ai démonter je ne savais pas qu'il fallait dévisser la pièce sur le selecteur de tir alors j'ai forcer comme un bourrin et la vis n'a pas survécu, j'ai mis une autres vis à la place qui joue tout aussi bien le rôle de l'autre mais bon... voilà quoi ^^ après un coup de peinture ça passera inaperçu :ninja:  fournis avec le carton d'origine, la réplique, la batterie d'origine JAMAIS chargée, le chargeur hi-cap marron mais pas de chargeur de batterie (il a cramé dès que je l'ai branché lol), pour le prix, en tenant compte des rayures et du chargeur je la fait à 120€ fdpin.

Et la photo qui va bien :

Aks74u + sr16 Imgp0831

Le "massacre" ^^ :

Aks74u + sr16 Imgp0832
Revenir en haut Aller en bas

Aks74u + sr16
Page 1 sur 1