quepwik

Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: .oO MP5A5 Oo. Custom Mp5 Navy full métal JG Mar 19 Mai - 9:30 | |
| bonjour, Désirant m'équiper d'un MP5SD, je me sépare de cette réplique. Il s'agit donc du MP5 Navy JG que j'ai transformé en MP5A5. Il est tout métal (même le lower) et n'a pas subit de modification interne (juste un bon recalage et graissage de la gearbox). Il dépote bien et est très fiable. Il a fait quelques parties et a donc subit les usures habituelles, quelques rayures et égratignures. Franchement c'est une très belle bête, je m'en sépare à regret car j'ai trop de Mp5 désormais (k, pdw, sd, ...). Seule petite casse à déplorer, le cocking level s'est barrré. J'ai acheté des pièces pour le changer mais je ne les ai pas montées (ni même essayées d'ailleurs !) Le lot comprend :MP5 navy JG, Batterie et chargeur de batterie, Garde main G&P avec 2 positions de lampes : une bleue de progression et une flashlight d'éblouissement, très bon éclairage, fournit avec les piles),très grande qualité, 1 chargeur Hi-Cap 200 cps métal et 2 chargeurs Mid-Cap 90 cps plastiques, 1 FlashHider plastique, 1 porte chargeur MP5 de cuisse, 1 Cocking Level métal et un " Reinforced Cocking Lever for MP5" de chez Guarder (MP5-05).   Paiement uniquement par Paypal150 euros Frais de port et Frais Paypal in |
|