CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Petite vente de printemps

AuteurMessage
antoetienne

Répliques : 1911A1 x6, bientôt M4GBB
Style de jeu : IPSC.

Petite vente de printemps Empty
MessageSujet: Petite vente de printemps   Petite vente de printemps Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:59

TOUS LES PRIX SON NÉGOCIABLES ! FAUT QUE ÇA PARTE !

Salut, donc voilà, mon PSG1 étant trop long et trop lourd pour moi, je décide donc de m'en séparer.

La réplique est équipée d'un rail de G3 modifié pour PSG1 avec dessus une lunette 4x40 et des anneaux bas.
Il y a également un bipied homemade et un silencieux homemade aussi, ainsi qu'un chargeur hi-cap de G3 en plus de celui d'origine.
Elle fonctionne bien, les pas de vis de la poignée où il y a le moteur sont refait avec de la Pattex car les pas plastoc de Marui c'est pas très solide, donc là inutile de dire que ça ne bougera plus.

J'ai quand même remarqué un défaut, sûrement simplement réparable pour qui connaît cette réplique, enfait le levier à côté de la détente qui agît sur l'anti-retour ne fait plus se détendre le ressort, je dois dévisser la plaque de la poignée et tirer le moteur pour que le ressort puisse se remettre en position détendue. On notera que ça ne vient pas du calage moteur. Egalement parfois, pendant sa course, le piston s'arrête avant d'être arrivé au bout (pendant la course où le piston recule, pas de soucis quand il est relâché), donc entrainant un blocage de la réplique, donc encore une fois faut déserrer la plaque du moteur sous la poignée.

En interne, c'est du full d'origine, sauf les bushings plastiques qui ont été remplacé par des métaux, et le canon va être changé par un 6.04 dès que je le reçoit.

Attention c'est une réplique lourde et très longue (143cm avec le silencieux !) à ne pas placer dans n'importe quelles mains !
Pas de batterie fournie (sauf si ajout de votre part).

Je peux envoyer les photos en hi-res par mail !
Petite vente de printemps P4210285
Petite vente de printemps P4210286
Petite vente de printemps P4210288
Petite vente de printemps P4210291
Petite vente de printemps P4210292
Petite vente de printemps P4210293

J'en propose 450€ FDPout, négociables dans la mesure du raisonnable.

Ensuite, un gilet tactique Strike Systems noir, avec 4 poches chargeurs pour M4/M16 et gabarits équivalents (ceux en 7.62 passent aussi, comme les M14), 2 petites poches au niveau de la poitrine et une grande poche dorsale. Il est presque neuf (3 parties). Je le vends car je veux un FSBE TAN. Gilet léger et très agréable à porter.
Petite vente de printemps Dsc00491
Petite vente de printemps Dsc00492x
Petite vente de printemps Dsc00476r
(patchs et ceinturon non fournis)
30€ FDPout.

Et pour finir :
Ma copine a finalement décidé d'arrêter l'airsoft avant même d'avoir commencé -_-, donc bon vu qu'elle ne sert ni à elle ni à moi, je revends sa réplique...
C'est un MP5k Galaxy, qui est passé par la case custom entre temps, maintenant c'est un MP5k4 SD (^^) donc alors : crosse de M4 et silencieux homemade. La crosse ne peut pas être enlevée, fixée à la pattex + boulon et écrou, donc elle bougera pas ! Il y a une petite fissure qui a été collée, pas très visible, on peut la voir sur la dernière photo.
Le silencieux, c'est un bout de tube diam. 32, un peu usiné, mais bon à terminer sachant que parfois les billes touchent dedans, m'enfin bon en partie pour le moment il n'était jamais monté sur la réplique, juste sur les photos. Avec 3 mags hi-cap, peinture perso un peu genre écailles, bref photos bientôt, dès que je les ai prises et uploadées.

EDIT : c'est fait :
Petite vente de printemps Dsc00567y
Petite vente de printemps Dsc00568pad
Petite vente de printemps Dsc00570g
Petite vente de printemps Dsc00572x

Y'a eu la modification pour batterie 9,6v, mais fourni avec deux batteries 8,4v NEUVES (avec lesquelles il a une très bonne cadence !) MAIS sans chargeur de batterie.
En interne, piston tout neuf de marque Marui, tête de piston assortie, et ressort de M8 Both Elephant donné pour 240 FPS (dédicace à Mikatiger au passage), et calage refait. Portée impressionnante pour la taille, parce que joint hop up extra, facilement 60m en 0.20.

Pour le prix j'en attend 130€ FDPout négociables dans la mesure du raisonnable, paiement par Paypal préféré (4% Paypal à mes frais), chèque possible, envoi après encaissement et vérification que c'était pas un chèque en bois.

Voilà merci de m'avoir lu.

Je ne répondrai qu'aux MP avec des offres sérieuses, écrits dans un langage correct et respectueux (pas de langage SMS, éviter les fautes au mieux).
Pas de réservations pour la vente (SAUF si versement d'un accompte, genre 10% du prix), premier qui paye, premier qui gagne, vous me proposez un prix, je dis si ça me vas, j'envoie mon adresse paypal, et la réplique part.
Envoi en colissimo avec assurance optionnelle (à vos risques et périls si ça part sans assurance !).

Paiement Paypal only.
Pas d'échange possible.

Bref voilà, si need question, MP. Je ne réponds pas aux questions dont la réponse est dans l'annonce, ni aux questions incompréhensibles/mal rédigées/complètement connes, parce que ras le bol des boulets.
Merci de m'avoir lu.

PS : désolé pour le roman mais j'ai la flemme de devoir le redire à chaque intéressé en MP Razz

Dernière édition par antoetienne le Lun 4 Mai - 17:49, édité 1 fois (Raison : Mon dieu mes fautes !)
Revenir en haut Aller en bas

Petite vente de printemps
Page 1 sur 1