CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Vends steyr aug A3 avec bipied

AuteurMessage
nass3418d

Vends steyr aug A3 avec bipied Empty
MessageSujet: Vends steyr aug A3 avec bipied   Vends steyr aug A3 avec bipied Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:34

Je me sépare de mon steyr aug A2 de jg. Il dispose du kit du a3 auquel j'ajoute les bipieds VLTOR. Il est vendu avec un chargeur d'origine hicap ainsi qu'un chargeur mid cap (50 coups). La batterie est une firefox 8,4V 1500 mah. Je vends avec le canon et le cache flamme du A2 ainsi qu'un silencieux de 15cm environ sur lequel est inscrit BLACKWATER. Enfin je mets avec une sangle 3 points ainsi qu'une poignée rétractable.

Au niveau des défauts, en dehors de quelques éclats de peinture, je noterais principalement le problème de fixation de l'attache sangle avant qui a tendance à s'enlever de la carcasse. J'ai constaté aussi qu'il fallait parfois privilégier le tir en rafale que le tir au coup par coup car les billes montent mieux dans le canon. En dehors de ça toute la mécanique et le canon sont d'origine.

Je ne dispose pas de photos de la réplique en elle meme et je n'en aurais pas avant un mois le temps que je retourne en caserne. Je mets à la place des photos et références des accessoires ainsi que de la réplique.
Vends steyr aug A3 avec bipied P1030913
Le viseur la lampe et ce modèle de poignée ne sont pas vendus avec.

Vends steyr aug A3 avec bipied Pod_0010
Il s'agit de la version noire

Vends steyr aug A3 avec bipied Kit_0210
Pour le prix faites vos offres fdp compris sachez que la réplique est assez lourde et conviendra dans sa version bipied plus silencieux avec hicap comme réplique de soutien pour le snipe ou la mitrailleuse légère type minimi ou alors comme fusil d'assaut mais pour les gros bras. Si vous avez des questions contactez moi. Les modes de paiements sont chèques et paypal (+4%). Pour les fdp comptez entre 16,90 et 17,80 euros suivant l'assurance que vous aurez choisi (50 ou 200 euros).

edit voici les nouvelles photos prises aujourd'hui

Vends steyr aug A3 avec bipied P1040310

Vends steyr aug A3 avec bipied P1040311

Dernière édition par nass3418d le Lun 23 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends steyr aug A3 avec bipied   Vends steyr aug A3 avec bipied Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:30

slt, vends tu le bipieds seul?
Merci.
nass3418d

MessageSujet: Re: Vends steyr aug A3 avec bipied   Vends steyr aug A3 avec bipied Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:30

Pas pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends steyr aug A3 avec bipied   Vends steyr aug A3 avec bipied Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:41

Ok, si tu changes d'avis mp moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends steyr aug A3 avec bipied   Vends steyr aug A3 avec bipied Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:43

je suis asser interresser mon email: ra69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends steyr aug A3 avec bipied   Vends steyr aug A3 avec bipied Icon_minitime

Vends steyr aug A3 avec bipied
Page 1 sur 1