CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

echange plein de replique (contre gears et replique ww2)

AuteurMessage
Invité
Invité

echange plein de replique (contre gears et replique ww2) Empty
MessageSujet: echange plein de replique (contre gears et replique ww2)   echange plein de replique (contre gears et replique ww2) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:56

salut a tous

j'ai plusieurs réplique a vous proposez a l'échange :
tout ceci dans le but de me créer une tenue WW2, donc pas la peine de proposez des replique ou gear actuelle !!!

alors voici :

- un mk23 socom, très peu servi, marque kjw, équipé d'un canon de précision 6.03, j'ai viré la rallonge de canon dans le silencieux, et j'ai remplacé par de la mousse, résultat, totalement silencieux, et porté d'un aeg !!!!

je l'échange soit contre du gears us ww2, soit contre une grenade m203 120 bbs (pour mon mortier !!) (ou vendu 100 euro fdp in avec un sachet de bille 0.30g offert !!)

- un mac 11 kwa, avec un chargeur, pas de fuite, chargeur neuf, fonctionne parfaitement (ou vendu 90 euro)

( echange contre gears ww2 ou replique ww2)

et la, attention, cette réplique ne concerne que se qui auront a me proposez une replique ww2 !!!!!

- mon fusil a canon scié wa shan, le meme que dans mad max !!!! king
j'ai 8 cartouche 8mm qui vont avec, plus deux cartouchier de sangle, pouvant etre fixer sur gilet avec systeme molle. il et full bois et metal.

je ne compté pas m'en séparé, mais si quelqu'un a une replique WW2 a me proposé, je peut étudié !!! ( je recherche garand, usm1, usm2, ou thompson)

voila, a vos MP Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas

echange plein de replique (contre gears et replique ww2)
Page 1 sur 1