CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Vends / Echange Ump45 DE

AuteurMessage
Invité
Invité

Vends / Echange Ump45 DE Empty
MessageSujet: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:22

Bonjour tout le monde !
Je vends un Ump.45 De la marque Double Eagle.
Il fonctionne sans probleme, le hop up est en metal, et je viens de le nettoyer entierement ! La gear box est egalement en metal.

Le hop up fonctionne tres bien et leve bien la bille, le bolt catch est fonctionnel, (on tire le levier d'armement pour avoir accés au hop up.)

Je le livre avec un chargeur, pas de chargeur de batterie, car c'etait un cheap qui fonctionnait tres mal... Je fournis aussi une batterie stick et j'ai la possibilité de fournir un Red Dot G&P. Je donne également la tigette de débourrge et la boite d'origine, et une sangle.

Au Niveau perf, il Fonctionne tres bien, les billes partent loins , pour la longueur du canon...

Voici des photos (on peut voir qu'il a pas mal servi, des partie sont legerement brillantes du aux frottement avec la peau, et il est tombé une fois, d'ou les petits accro, mais rien de grave tout fonctionne, et ils sont tres peu visible:

(suite a un pb, je referais des photos demain , en attendant, celle ci d'un site bien connu: )

Vends / Echange Ump45 DE Gun_008312137755954858beeb87ade

Les rayures que l'on voit sur le corps, sont normales, c'est pour donner un aspect plus "fibre" (d'origine).

Le red dot (que je ne vends pas seul):si vous le voulez, il faudra mettre + !
Vends / Echange Ump45 DE Gp_rg_523

Pour les echanges, je recherche une M4 (corps metal si possible) en priorité, sinon je suis ouvert a toute proposition (aeg, gbb)

Si vous preferez les euros, J'attends vos offres !

Dernière édition par Wost le Lun 19 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:12

bonsoir je voudrai svoir si mon hi capa t'interesserai ???
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=46413&hl=huron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:19

Bonsoir, merci de ta propositions, mais je ne suis pas vraiment Fan :s
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:24

Detonics marui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cheapoccasion.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:26

Pourquoi pas :O, des photos du modele? d'autres prop?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:34

Et des infos dessus, aussi, genre l'age, si il y a des pb.... :p
merci !
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:59

Detonics marui avec son chargeur d'origine, acheté en septembre 2008 a Specops shop dans le 78, garantie jusqu'en septembre 2009.
Très peu vu le terrain, très bon état de fonctionnement, etat externe très bon aussi sauf sous une plaquette ou c'est légèrement abimé mais rien de grave.

Le fait que ce soit un GBB de petite taille en fait un back up parfait, il développe environ 250fps et une portée / précision redoutable (hop up marui inside)

Je l'ai acheté 140€ en boutique.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheapoccasion.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:42

MP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:59

Tu réponds souvent aux mp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:03

EH voila les photos !

Sur la 1ere photo, on voit que l'aspect du corps en haut a des especes de traces qui sont exagerées par le flash, elles ne sont pas aussi visibles, et surtout sont normal (elle donne un aspect de fibre a la matiere)

Vends / Echange Ump45 DE Hpim1215

Sur la seconde La marque en (1) est la seule qui soit marquée, les autres traces que j'ai entouré a gauche (en 2)sont superficielles, et pas "gravé" dans le corps.

Vends / Echange Ump45 DE Hpim1211

Voila, j'ai fait ce photos pour vous montrer les "defauts", Il n'y a rien d'autre! tout est nickel a par ces 2, 3 mauvais coups.

Vous pouvez egalement voir en photos le red dot qui je le rapelle, n'est pas fourni, sauf si discutions et négociations...
jibi

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:21

salut!

tu le fais à combien?
tu l'as déjà démonté ou pas?
est-ce que tu pourrais etre plus précis quant à la distance de tir?

merci!!

jibi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends / Echange Ump45 DE   Vends / Echange Ump45 DE Icon_minitime

Vends / Echange Ump45 DE
Page 1 sur 1