CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.

AuteurMessage
Invité
Invité

Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Empty
MessageSujet: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:38

Bonjour, je sais que l'Ipod n'a pas grand chose à voir avec l'airsoft.. Cela dit, il est toléré sur FA d'échanger du matos n'ayant aucun rapport avec l'airsoft contre du matos d'airsoft. Et c'est donc ce que je fais. Et je le fais pour un pote en plus car je l'ai convertie à ce loisir.
Enfin bref, il désirerait vendre son Ipod puis se racheter une réplique cheap... autant échanger contre une réplique cheap qui a fait ses preuves dans vos mains..
L'Ipod fait 16Go, Wifi, écran entièrement tactile. J'ai encore vu mon pote ya pas longtemps, l'Ipod est dans un état irréprochable, toujours transporté dans sa housse spéciale en caoutchouc.
Le neuf vaut +/-300€. (l'ipod a 2 mois à tout casser)

Concernant ses goûts, il aime les M4 & co, certains mp5, hk416.
Et en Gbb, M9 & co, Glock, SigSauer...

Faites moi des propositions!
J'ai pas de photos sous la main. (pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:22

France Airsoft a écrit:
Vente 
Merci de ne proposer que du matériel relatif à l'airsoft. 

Echange 
Merci de n'échanger que du matériel relatif à l'airsoft. 

Recherche 
Merci de ne demander que du matériel relatif à l'airsoft.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:41

Je m'en doutais un peu...
Regarde sur le forum, le High end genre Marui est pas toléré... sauf si tu l'échange contre du cheap..

Dans la mesure où c'est échangé contre une réplique, ça touche à l'airsoft.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:45

ben6342 a écrit:
France Airsoft a écrit:
Vente
Merci de ne proposer que du matériel relatif à l'airsoft.

Echange
Merci de n'échanger que du matériel relatif à l'airsoft.

Recherche
Merci de ne demander que du matériel relatif à l'airsoft.

Mais laisse le vendre un peu...
Sinon ou veux tu qu'il échange son bazar, a part sur les sites d'airsoft? Encore il échangerais une cafetiere contre une machine a laver d'accord, mais là il y a un gros rapport avec l'airsoft...
Et sur FA on voit souvent des gars qui échange une réplique contre un appareil photo, ou vice et versa. Et ils ne se font pas mettre a la porte...

Citation :
Enfin bref, il désirerait vendre son Ipod puis
se racheter une réplique cheap... autant échanger contre une réplique
cheap qui a fait ses preuves dans vos mains..
Surtout qu'il a pas un raisonnement débile. fais juste attention aux arnaques à l'occasion Wink

Citation :
Le neuf vaut +/-300€. (l'ipod a 2 mois à tout casser)
Tu aura du bon cheap a ce prix là Very Happy Tu peux taper dans du hight end a ce niveau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:49

Oui je sais, mais il voudrait AEG+Gbb, donc pour ce prix là, je pensais à du cheap. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:35

En effet, désolé, j'ai mal lu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:09

allez, sans rancune Wink

bonne chance pout ton echange et oui tu peux taper dans du high end à +/- 300€ bounce
lelebmw

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:45

NEUF +/-300€ mais d'occas (meme dans l'etat neuf) je pense que sa tourne plus entre 150€/200€ !!!
Le hi-end sa va etre dur mais cheap fiabilise sa serat bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:19

Si l'ipod a deux mois, qu'il est VRAIMENT quasi neuf, cad aucune rayure, il peux en tirer 250€...
Apres faut avoir les bons argument pour vendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:43

lelebmw, t'abuses un peu...150/200€...
200€ d'occas en état normal pour un 16GB 2ème génération je veux bien. Mais là, le truc est vraiment nickel de chez nickel. Pas une seule rayure.
lelebmw

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:23

Si il y a une facture a la limite mais en meme temps c'est vrai que c'est un 16go et c'est deja un peu plus chere.
mais bn je pense que tu connais le prix mieux que moi!!!

Dernière édition par lelebmw le Mer 31 Déc - 16:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:49

Échange conclue avec metabaron. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.   Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb. Icon_minitime

Ipod Touch 16Go 2ème génération VS Aeg et Gbb.
Page 1 sur 1