CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.

AuteurMessage
Invité
Invité

[Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Empty
MessageSujet: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:08

Hello à tous,

Toujours pour un pote qui change de répliques :

Kalashnikov AKM Full métal (Cybergun)
Système de montage de la lunette inclus (lunette non fournie)
Livré avec 1 batterie, 1chargeur de batterie, et 2 chargeurs Hi-Cap 550bbs (un couleur bois, l'autre noir)

métal gearbox, Hop-Up réglable.
Puissance : 1.20 joules
Énergie : AEG
Capacité du chargeur : 550 billes
Vitesse de tir : 105 m mètres par seconde
Portée utile : 55 mètres
Poids : 3.00 kg
Longueur : 915.00 mm
Sélecteur : Sureté coup à coup rafale

Garantie : Jusqu'au 18 juin 2009
Elle est comme neuve, utilisé 3 fois pour faire du tir sur cible, jamais en partie.
Livré complet avec sa boite d'origine + 1 sangle AK47 en cadeau

Prix : 150 euros fdpout

Expédition Colissimo Recommandé R2: 13,30 euros

Dispo sur Nimes et alentours.

[img][Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. 081223045846386682909107[/img]

[img][Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. 081223045846386682909108[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:38

king

et Up.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:38

sa peut m'interesser mais pas a ce prix sa te di pas une guitare elec ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:51

salut je voulais savoir si tu n avais pas une housse pour cette ak a vendre stp car ta replique m interresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:41

andysummer a écrit:
sa peut m'interesser mais pas a ce prix sa te di pas une guitare elec ?

Non pas de guitare.

santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:42

Defender76 a écrit:
salut je voulais savoir si tu n avais pas une housse pour cette ak a vendre stp car ta replique m interresse

J'en parle a mon pote et je te dis.

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:43

Ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:34

Defender76 a écrit:

Bon, je lui est demandé, et il avait qu'une housse qu'il a gardé pour sa réplique actuelle. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:40

Ok merci pas grave bone vente a vous deux alors
kentoune11

kentoune11

Répliques : G3 sg1 JG lunette tasco 3-9*40,SLR 105 CA,ak74su m3 DB , colt 1911 KSC , P90
Style de jeu : soutien , contournement , ruch quand bon me semble !^^

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:46

Defender76 a écrit:

tu peut acheter une réplique ici et toi acheter une house ailleur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:19

kentoune11 a écrit:
Defender76 a écrit:

tu peut acheter une réplique ici et toi acheter une house ailleur Smile

C'est pas faux..... scratch

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:17

ouai je sai mai je recherche un pac pour pas cher de toutes facon normalement c 'est déja fai reste plus q'a voir la transaction si elle se passe bien ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:57

Salut vu les circonstances je re songe a prendre ton ak mai par contre avec une petite baisse de prix.Est elle toujours en vente????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:00

Defender76 a écrit:
Salut vu les circonstances je re songe a prendre ton ak mai par contre avec une petite baisse de prix.Est elle toujours en vente????

Elle est toujours en vente.

Vu avec mon pote, je te propose 150€ fdpin.

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:06

ok ba je te dis le 26 car la transaction se fait e 25 donc des que je peu je te le redi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:08

Defender76 a écrit:
ok ba je te dis le 26 car la transaction se fait e 25 donc des que je peu je te le redi

J'ai pas tout saisi, quel transaction ?

Le 26 janvier ?

Par contre, je n'attend pas, si entre temps j'ai une réponse positive, je vends.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:54

J ai une transaction en cours qui devrait s effectuer le 25 janvier dans la soirée(remise en main propre) d une replique que normalement j achete.Et bien que tu n attend puisque c est peut etre moi qui te fais attendre donc comme tu la dis si tu as une reponse positive vend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:43

Defender76 a écrit:
J ai une transaction en cours qui devrait s effectuer le 25 janvier dans la soirée(remise en main propre) d une replique que normalement j achete.Et bien que tu n attend puisque c est peut etre moi qui te fais attendre donc comme tu la dis si tu as une reponse positive vend

La, je comprends mieux... Very Happy

J'ai jamais dit que tu me faisais attendre, y'a pas de souci.

je previens juste, c'est tout...

Je suis à ta disposition, pas de souci.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:04

Ok tinkiet pas merci de me prevenir mais moi j affirmai juste ce que tu disais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:46

Allez cheers Go go go ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:47

Bon ba pour l ak c est toujours pas, sur que je te la prenne je suis toujours en discussion avec le gars car il n a pas pu me l apporter par contre je voulais savoir si le prix avait baissé???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:52

Defender76 a écrit:
Bon ba pour l ak c est toujours pas, sur que je te la prenne je suis toujours en discussion avec le gars car il n a pas pu me l apporter par contre je voulais savoir si le prix avait baissé???

Oui, mon pote l'a mis à 150€ fdpin ce qui le fait à un peu moins de 140€ fdpout.

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:56

ok négociable ou pas(dans la limite du raisonnable bien sur)?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:18

Vendu.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.   [Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie. Icon_minitime

[Vds] Ak47 boite complete Cybergun sous garantie.
Page 1 sur 1