CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[bolt] Maruzen Type 96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziris

Répliques: maruzen bolt

MessageSujet: [bolt] Maruzen Type 96   Jeu 30 Oct - 19:33

Bonjour, j'ai lu le règlement, je ne suis pas sur de pouvoir poster une annonce pour une réplique n'étant pas ACM et si cela est interdit je comprendrai de voir mon annonce supprimée et je m'en excuse.

A VENDRE Maruzen APS Type 96 acheté en fin août 2008

De nombreuses pièces de précision ou accessoires ont été montés dessus comme : lunette tasco 3*9*40, canon de précision prometheus psg1 650 mm 6.03, bi-pieds maruzen, silencieux maruzen, resort aps 240 (430 fps), Hop up Chamber PDI, Hop up Firefly bucking,cylindre, tête de cylindre palsonite, vacuum piston, end screw, power adjuster (pour obtenir 450 fps), barrel spacer et pour finir une peinture perso !

Je pensais être vraiment passionné par le travail de tireur d'élite, malheureusement je ne retrouve pas le plaisir que me procurais un bon tir en full, courir, progresser, contourner ! ça me manque donc après avoir aveuglèment investie sans compter dans mon snipe, je suis aujourd'hui obligé de le vendre afin de pouvoir prendre une réplique standard AEG (avec le full).

Ce sniper, pièces et accessoires compris m'a couté 693 € sans compter les frais de port et la douane ! les pièces ont été commandées soit sur WGC soit sur X-Fire, je vais donc vous détailler ce qu'il cache ! Pour le prix de vente, je n'en ai vraiment aucune idée, il faudra prendre contact par mp ou msn pour entamer les négociations sachant que je suis bien conscient que je vais y laisser des plumes !

commençons par le maruzen en lui même (331 $ sur WGC = 256 €) : à l'origine noir, une peinture perso à été faite : voilà son rendu !

Voilà le ressort APS 240 (offrant 430 FPS) commandé sur X-Fire : 1.680 yen = 13 €

Voilà le ball joint bipod maruzen for APS/Type 96 : 63 $ sur wgc = 50 € (WGC)

maruzen vanishing silencer for type 96 56 $ = 43 € (WGC)

PDI hop up chamber for maruzen type 96 : 67 $ = 52 € (WGC) + firefly AEG hop up bucking 18 $ = 14 € (WGC)

Le kit de réparation non utilisé : 672 yen = 5 € (X-fire)

Type 96 précision cylinder set [with Vacuum piston] 22.496 yen = 178 € (X-Fire)

deuxième chargeur : 30 rds 12 $ (wgc) = 9 €

Spacer barrel deep fire PDI (X-Fire) 9€50 X2 = 14 €

canon de précision prometheus 6.03 for psg1 650 mm 60 $ (WGC) = 46 €

end screw : vis qui case souvent d'origine car creuse :756 yen = 6 € (X-Fire)

Power adjuster for PDI bolt action (pour atteindre 450 Fps) 823 yen = 7 € (X-Fire)

marquage du maruzen :

Lunette TASCO 3x9x40 avec rallonge anti reflet + cache (ne me souvient plus du prix)

Rendu du snipe avec équipements et peinture :

VOILA ! me contacter pour plus de renseignements ou de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taskfox.fr

[bolt] Maruzen Type 96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1