CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Arret airsoft vend g36c jg

AuteurMessage
Invité
Invité

Arret airsoft vend g36c jg Empty
MessageSujet: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:45

Bonjour a tous. Voila suite a un arret indefini de l airsoft je vends mon g36c jg. Passer au chrony a 380fps. Monter sur bushing metal. Il a des misfeed du au hicap d origine. Avec d autres c est bon! Je le vend a 95euro a debattre. Pour plus d infos et des photos par email uniquement. Vends aussi des pieces de mp5 j jing gong me contacter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:41

salut avec t'aurait pas un red dot avec le g36 si oui a combient tu le fait car si c'est le cas je risquerait de craker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:09

Si j ai un red dot 11 positions envoi moi un mp avec ton adresse email et je t envoi des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:38

Salut peut tu faire un tite liste de ce que tu as pour MP5 (je prendrai bien un lot complet Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:20

Crosse retractable, garde main, bas du corps, canon, 1 hop up mp5 classic army, un hop up jing gong pour piece, la mire avant avec le cache flamme, la mire arriere et c est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:37

j'attend de vendre mon M4 et je te recontacte pour tout le lot
je pense que pour le prix on arrivera a s'entendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:13

Ok sa marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10

slt a toi le lance grenade Madbull est il a vendre ? merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:26

Nan il a etait vendu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:36

Up g36c toujours en vente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:00

Up le g36c a 80euro fdpin part... A vous de voir.... Urgent
ares62

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:51

peux tu faire le détail de ce que tu fournis avec le G36?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:41

Beh il sera vendu avec tout ce qu il y avait dans la boite d origine. Le hicap, la batterie 8,4v, le chargeur de batterie et le g36c.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:35

moi je veux bien te lacheter pour 80€ mais debut septembre . recontacte moi en MP stp merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:21

salut toujours a vendre pour 80 fdp-in??? si oui je prend!!
mapic

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:10

bonjour, je suis preneur 80 Euros mon e mail lokas@9online.fr paiement paypal ou cheque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:52

Le g36 est normalement vendu en attente de paiement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:52

slt tu a quoi comme pièce de mp5.car je seré intéressé par des rails et le et l'ensemble qui et au bout du mp5 car je veut modif mon mp5 sd6 en installen des rails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:28

Salut si non vendu je pourrais etre preneur eventuellement à voir apres photos , si je le prends c'est payé de suite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:08

Salut,

Si tu n'as pas preneur pour le G36 c je suis preneur aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arret airsoft vend g36c jg   Arret airsoft vend g36c jg Icon_minitime

Arret airsoft vend g36c jg
Page 1 sur 1