CheapOccasion

Forum de l'occasion ACM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore du Troll?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore du Troll?   Lun 16 Juin - 18:01

Je vais peut-être ressembler à un vieux con, mais personnellement j'en ai marre des gens qui postent dans une vente simplement pour dire "bonne vente" ou bien faire des commentaires sur les objets à vendre, sans aucun but qui entre dans le cadre de la vente.
Que l'on veuille s'informer, Ok, mais que l'on dise "bonne vente" ou bien que l'on controverse sur l'un ou l'autre objet qui serait de qualité ou pas, je trouve ça insupportable.
On vend quelque chose et on attend un acheteur, on reçoit des réponses à son post, pour dire quoi? "J'ai cette réplique/accessoire, elle est super!"
On est sur un forum de vente ou pas? Pour donner son avis il y a Acm-forum, qui lui traite de l'A.C.M. et non pas de la Vente d'A.C.M.
On est d'accord avec moi, ou je rouspète pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore du Troll?   Lun 16 Juin - 22:53

parfois c'est parce que 2 personnes se connaisse et l'une profite de dire "bonne vente " pour upper la vente de son pote .
mais c'est vrai que parfois c'est abusé mais sa me deplait pas tellement, car sur ACM quand on voit les petites image qui clignote sur les review ou les news on s'attend a voir des nouveau sujet , ou des sujet existant avec des vrai nouveauté,ca donne du piment et de la deception quand c'est du trollage. mais la c'est pas vraiment le cas pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore du Troll?   Mer 18 Juin - 21:06

Bonsoir.
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.

On va remedier à tout ceci :
Toute réponse à une annonce ne contenant aucune question concernant l'article à vendre/acheter ou recherché sera supprimé sans que le posteur ne soit informé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore du Troll?   

Encore du Troll?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1