salut
je vends
ma tenue multicam complète avec tout ce qu'il y a sur la photos sauf la cagoule , les lunettes et la poche en bas a droite...

kit list :
- tenue R6 MC taille S ( je fais 1.73m pour 62 kg elle me va parfaitement ) : le camo est vraiment très jolie !
- coudieres et genouières TAN de marque Milspec
- Holster Pantac universelle et versatile
- Pantac BLS tactical belt avec bretelles de soutien et attaches molle
- Bonnie Hat Tru Spec
- CIRAS multicam complete cheap ( 5 porte chargeurs , medic pouch , 2 porte chargeurs pistolet , admin pouch , hydratation backpack et mini drop pouch )
- et pour ceux qui trouve qu'il n'y a pas assez de portes chargeurs je vends egalement un leg panel et un double porte chargeurs de marque Pantac
J'ai utilisé ce materiel durant 2 parties , il est comme neuf , je souhaite me séparer du tout 320€ fdpin... pour de la vente au detail c'est possible mais 2 voir 3 articles doivent etre pris ensemble minimum => me voir par MP (pareil MP pour plus de photos )
Babioles :
A part cela je vends quelques autres babioles aussi qui encombre un peu mon espace mais qui peut faire le bonheur de certains !! :
- une gear box V2 SRC en pièces detachés avec tout dedans sauf les bushings = 25€fdpin
- une crosse Crane VLTOR cheap tres belle = 30€ fdpin
- un moteur de m4 SRC assez cheap mais marchje nickel ( il ne vaut pas une fortune mais depanne tres bien ) = 8€ fdpin
- un canon interne de M4 cheap dboys
- un canon externe de m4 s system dboys ( ATTENTION SEULEMENT COMPATIBLE avec les m4 s system DBOYS !!!!! ) = 8€ fdpin
- un ensemble tete de piston , cylindre ressort et spring guide , tappet plate Dboys ( je le vends pas cher je doute que l'ensemble marche tres bien mais peut depanner ) ( le piston n'est pas vendu car cassé :s ) =10€ fdpin
- une paire de lunettes noirs de protections G&P style oakley vendu avec leur boite ( elles ont fait 4 partie elles sont un peu abimé mais toujours efficace )=15€ fdpin
- une poigné de M4 noir vendu sans vis ni motor plate = 5€fdpin
- une batterie large 9.6v 3000mah de crosse crane home made qui marche parfaitement mais il faut rafistolé les connectiques de la batterie ( donc je n'en souhaite pas un prix incroyable loin de la )
=15€ fdpin
- un porte batterie qui se met sur les crosse , type m4 , pour mettre des batteries larges = 5€ fdpin
- un laser cheap de CQB vendu avec le montage sur rail , jamais utilisé = 10€ fdpin
voila voila !
sinon pour voir mon serieux , je vous invite a faire un tour sur France-Airsoft et vérifié mes evaluations !!
réglements par paypal (+4% a vos frais ) ou par virements bancaire , je naccepte pas les cheques ET JE N'ENVOIS RIEN TANT QUE JE N'AI PAS ETE PAYE !!
mineurs , boulets et desisteurs passez votre chemin !! sinon je ne mords pas vous inquietez pas ^^
-GodSpeed

-